Salut,
Je dispose de part mon taff d'un compte Microsoft 365 et d'un espace Onedrive consequent (5To).
Etant donne que je ne peux pas utiliser dropbox ou autre services similaire sur mon PC de travail, je vous donc utiliser mon compte pro Onedrive pour certain documents perso.
Je peux installer Onedrive sur mon mac et me connecter avec mon compte pro. Par contre, je ne vois aucune option de synchronisation selective.
Je ne veux pas avoir tout mes dossiers pro Onedrive sur mon mac, seulement un seul dossier perso (qui sera sur mon mac et mon PC pro pour etre clair).
Sauriez vous comment faire?
Merci
Je dispose de part mon taff d'un compte Microsoft 365 et d'un espace Onedrive consequent (5To).
Etant donne que je ne peux pas utiliser dropbox ou autre services similaire sur mon PC de travail, je vous donc utiliser mon compte pro Onedrive pour certain documents perso.
Je peux installer Onedrive sur mon mac et me connecter avec mon compte pro. Par contre, je ne vois aucune option de synchronisation selective.
Je ne veux pas avoir tout mes dossiers pro Onedrive sur mon mac, seulement un seul dossier perso (qui sera sur mon mac et mon PC pro pour etre clair).
Sauriez vous comment faire?
Merci