Salut a vous,
Il y a de cela quelques semaines, j'ai choisi de libérer de l'espace sur le Mac avec l'option "libérer de l'espace" sur Onedrive.
J'ai choisi un fichier qui pese 105 Gb.
Apres cette mise a jour, je me rends compte que j'ai 105 Gb de plus lorsque je consulte la fenêtre de stockage.
(229 Gb de libres contre 124 auparavant)
Par contre lorsque je vais dans l'utilitaire de disque, je ne vois pas cet espace libre, ou alors il apparait en tant qu'espace purgeable ?
Il affiche 66.84 Gb de libre.
Lorsque je vais de nouveau dans la section a propos de ce mac - stockage - Gerer
Je me rends compte que les fichiers archives sur Onedrive (sur le web) sont a priori toujours (fictivement ou pas) sur le Mac...
Le dossier se nomme "Web OneDrive"
Vous pouvez voir aussi ce dossier sur le cloud de Onedrive dans le Finder:
Une idée comment rétablir cela ?
Merci a vous
Il y a de cela quelques semaines, j'ai choisi de libérer de l'espace sur le Mac avec l'option "libérer de l'espace" sur Onedrive.
J'ai choisi un fichier qui pese 105 Gb.
Apres cette mise a jour, je me rends compte que j'ai 105 Gb de plus lorsque je consulte la fenêtre de stockage.
(229 Gb de libres contre 124 auparavant)
Par contre lorsque je vais dans l'utilitaire de disque, je ne vois pas cet espace libre, ou alors il apparait en tant qu'espace purgeable ?
Il affiche 66.84 Gb de libre.
Lorsque je vais de nouveau dans la section a propos de ce mac - stockage - Gerer
Je me rends compte que les fichiers archives sur Onedrive (sur le web) sont a priori toujours (fictivement ou pas) sur le Mac...
Le dossier se nomme "Web OneDrive"
Vous pouvez voir aussi ce dossier sur le cloud de Onedrive dans le Finder:
Une idée comment rétablir cela ?
Merci a vous
Dernière édition par un modérateur: