oni

Franzosx

Membre actif
30 Novembre 2001
113
1
46
www.pomroll.com
bonjour.

fan de oni, je reste bloqué face à un boss du niveau 5 avec un gros flingue genre "anti char".

il semble se régénérer encore et encore.

est ce que quelqu'un a la soution ?
un site de solution oni ??

merci d'avance
confused.gif

Ne lui laisse pas le temps de le recharger ou de se preparer lui meme.
Evite son premier tire et saute lui dessus.
Ensuite nique lui la tete comme tu peux mais bloque les coups quand il va frapper.

Si tu peux mais c pas facile recupere sa super arme et utilise la contre lui quand il se regenere, sa le nique bien. Attention si tu as cette arme au corps à corps tu va te faire défoncer donc quand il arrive vers toi lache la et evite son coups puis donne lui en quelques uns.

voila c pas facile mais bon faut bien que sa se corse a un moment.
wink.gif

Ba je sait pas si c ironique ce que tu dis mais c vrai que c le premier moment ou on rencontre une difficulté et ou il faut utiliser le system D ainsi que pas mal d'instinct. J'ai fais comme j'ai pu pour t'expliquer ma technique et j'esperes que cela t'aura aider un minimum.
rolleyes.gif

Kool, j'suis content qu't'es compris.
C bien la premiere fois que kelkun comprend s'ke j'raconte.
grin.gif

Généralement, je suis assez tordu surtout pour les explications.
grin.gif

wouah j'ai passé deux missions de suite. trop bien ce jeux. je ne m'en lasse pas.....

esperons un oni 2 avec multiplayer en réseau..

Oui, avec des decors un peut plus diversivié mais surtout des missions un peu moins répétitives.

Moi c que j'adore dans ce jeu, c la prise en main facile et la jouabilité, je detestait Lara à cause de sa. Konoko est bien plus fun et sympa.

hahahahahahahaa !!!!! on voit que vous savez pas c'est quoi le style manga ...

Oni c'est pas assez stylisé justement, c'est pour ca que c'est qu'un jeu mediocre. La maniabilité est pourrite, toutes les maps sont carrées, Konoko peut rien faire de ses deux bras (genre s'accrocher aux trucs ...) y'a 3 combos differents et la moitie sert a rien ...

enfin bon ...

Non, pas d'accord, konoko est l'un des persos les plus maniable que je connaisse et les coups sont nombreux et ont les apprend au fil des missions, c sur que si tu n'as fait que 2 missions tu ne peux pas apprécier.

Après je suis d'accord, les missions restent sensiblement les memes et les decors aussi.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;Sauron&gt;:
c sur que si tu n'as fait que 2 missions tu ne peux pas apprécier.<HR></BLOCKQUOTE>

Sauron, désolé de te décevoir, mais je croit que Hero est assez qualifié, t'inquiète pas qu'il ne parlera d'un jeu que s'il le connaît, qu'il y a joué beaucoup et non pas juste deux missions, c'est pas trop le genre du monsieur faut croire....

Apparement oui Hero est plutot impulsif et j'ai pas envie de me le mettre à dos.
wink.gif

Excuses Hero
grin.gif

En meme temps se n'était pas que personel, il y en as (autre que toi
grin.gif
) qui parle de jeux comme s'il y avait joué des heures et à la fin, tu te rends compte qu'ils y ont joué 2 min, remarque ils ont tout à fais le droit de dire "j'aimes" ou "pas".

C comme si je disait que Rune n'as pas une super durée de vie alors que je n'est fais que la démo
grin.gif
. Tjs est-il que je n'est pas trop accroché
frown.gif

désolé Hero
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Hero:
J'ai fait 14,5 levels sur 15.<HR></BLOCKQUOTE>

T'as buté le chauve, toi...

grin.gif