OnyX

• Créateur du sujet Créateur du sujet doojay
  • Date de début Date de début

doojay

Membre actif
29 Janvier 2004
753
29
50
je me le demande encore!
Voilà mon problème (et oui encore un!) Quand je lance Onyx sur mon 12" dans les infos il m'annonce une fréquence de 533, 3333332 mhz alors que dans "à propos de ce mac" du menu pomme j'ai bien 867mhz comment cela se fait?

oui et sur mon 17" les infos sont les bonnes elles

oui j'ai la version correspondant à mon OS (panther) je vais desinstaller et réinstaller OnyX et je te tiens au courant

ça y est et..........idem toujours 533 et des poussières c'est possible de perdre des mhz????

Bon bah même ci cela fait special de voir 533 mhz au lancement de OnyX je vais faire avec alors ! Merci beaucoup de ton aide. Mais je persiste à dire que c'est bizzare :confused:

Au moin je peux me dire que j'ai le powerbook 533mhz le plus rapide du monde allé et puis au diable le modestie on va même pousser de l'univers! :D

merci pour le tuyau mais c'est ce que j'avaiis écris dans mon post que justement dans le menu pomme il y avait les bonnes infos alors que dans OnyX non. ;)

Il dit toujours la même chose que dans mon premier post: ...867mhz

:modo: bienvenue à Sainte Anne :modo:

Bonjour,

Je suis le développeur d'OnyX.

J'ai effectivement ce problème, mais seulement avec les Powerbook 800, 867 et 1 Ghz. Je cherche à contourner le problème, car ça ne vient pas d'OnyX mais de la commande utilisée qui part en c...lle avec ces machines.

A+

OnyX a dit:
Bonjour,

Je suis le développeur d'OnyX.

J'ai effectivement ce problème, mais seulement avec les Powerbook 800, 867 et 1 Ghz. Je cherche à contourner le problème, car ça ne vient pas d'OnyX mais de la commande utilisée qui part en c...lle avec ces machines.

A+

Pourtant, sur mon Ti 867, je n'avais plus cette erreur avec OnyX 1.4.0...