Optimisation Panther

ceslinstinct

Membre expert
Club iGen
10 Août 2004
2 070
111
24
Bonjour

Pouvez vous m'expliquer ce que veut dire Optimisation du volume, après le téléchargement d'une mise à jour ?

C'est un nettoyage style Onyx, la mise en place seulement du fichier téléchargé ou autres.

Le redémarrage étant soit-disant obligatoire.

Merci pour vos réponses.

@+

Tu dois rebooter après certaines mises mises à jour, notamment celles du système et des
drivers (ex. carte Airport) et c'est normal : il n'est pas possible au système de se décharger
puis recharger sans devoir quitter les applications.
Quant à l'optimisation du volume c'est le "prebinding" : une préparation des liens entre
applications et librairies dynamiques qui permet un chargement plus rapide des applications.
Par contre je ne comprends pas ta phrase sur Onyx : c'est une affirmation ou une question ?

bompi a dit:
Par contre je ne comprends pas ta phrase sur Onyx : c'est une affirmation ou une question ?

Bonjour

Merci pour une réponse aussi rapide.

Onyx, fait du nettoyage, et je demandais dans le posts ci-dessus si lors de l'optisation ça se faisait aussi, mais non.

Mais ta réponse m'a très bien expliqué, j'ait bien compris.

Merci encore

@+

kisco a dit:
tu peux aller consulter le bon article de Cuk.ch à propos du prebinding, que Onyx peut faire et que le système fait après installation d'une application. :up:

Bonjour

Très bon article, bien expliqué.

La maintenant je ne regrette pas de demander un conseil, j'ai eue un bon résultat à ma question.

Une autre question: Sur MacGénération, c'est l'élite des utilisateurs de Mac qui répond ?

Merci bien à vous

@+

ceslinstinct a dit:
Une autre question: Sur MacGénération, c'est l'élite des utilisateurs de Mac qui répond ?

Chhuuuuuut! T'es pas fou de dire ça? Ils vont le croire!! :siffle:
Et pas besoin de flatter ici pour avoir des réponses pertinentes...

Goulven a dit:
Chhuuuuuut! T'es pas fou de dire ça? Ils vont le croire!! :siffle:
Et pas besoin de flatter ici pour avoir des réponses pertinentes...

Bonjour

Alors si j'ai bien compris, question correctement (ou a peu-prés) posée réponse de qualitée.

Donc réfléchir à tout ce qui risque d'être instructif et l'écrire dans sa question.

@+