Option de présentation 10.4

freestate

Membre confirmé
12 Janvier 2004
96
1
Bonjour,
Je viens d'installer 10.4.
Tout fonctionne bien, mais contrairement à 10.3, on ne peut pas garder en mémoire la présentation par colonne dans les fenêtres finder!! Seule la présentation par icone ou par dossier peut être mémorisée!!!!
Je m'étais habitué à la présentation par colonne et revenir a une présentation par îcone, comme à l'époque de MacOs classic, c'est un vrai retour en arrière!!
Y'a-t-il une solution pour avoir une présentation par colonne tout le temps? Je n'ai pas trouvé..

:-(

Merci!

freestate a dit:
Bonjour,
Je viens d'installer 10.4.
Tout fonctionne bien, mais contrairement à 10.3, on ne peut pas garder en mémoire la présentation par colonne dans les fenêtres finder!! Seule la présentation par icone ou par dossier peut être mémorisée!!!!
Je m'étais habitué à la présentation par colonne et revenir a une présentation par îcone, comme à l'époque de MacOs classic, c'est un vrai retour en arrière!!
Y'a-t-il une solution pour avoir une présentation par colonne tout le temps? Je n'ai pas trouvé..

:-(

Merci!
Hello, je ne sais pas comment tu te débrouilles moi je n'ai aucun problème et je suis bien sous 10.4

Ben comment tu fais alors???????
Ta réponse ne m'avance pas beaucoup!

Si je clique sur le bouton pour avoir une présentation par colonne, puis je referme la fen^tre et je la réouvre, j'ai de nouveau une présentation par icone....
Comment sauver ?

freestate a dit:
Ben comment tu fais alors???????
Ta réponse ne m'avance pas beaucoup!

Si je clique sur le bouton pour avoir une présentation par colonne, puis je referme la fen^tre et je la réouvre, j'ai de nouveau une présentation par icone....
Comment sauver ?

Normalement Tiger garde en mémoire les préférences de la dernière fenêtre ouverte donc théoriquement tu ne devrais pas avoir de problèmes (je suppose que tu n'as pas d'autres fenêtres ouvertes). :confused:

désolé je ne viens que de rentrer ;) et au temps pour moi je pensais que tu connaissais les préférences du finder, désolé.