Oreillette bluetooth compatible

flotow

AppIeSpirit™
Club iGen
23 Mars 2004
14 120
3 181
Bonjour,
je souhaiterai acheter une oreillette bluetooth d'occasion compatible Mac Os, mais lequelles sont compatibles sant drivers?(directement reconnus par Mac OS??)
Merci,
PAm

Bonjour

mon ibook g4 d'origine n'a pas de buetooth je dois rajouter quoi dedans pour que cela marche

merci

un dongle usb bluetooth que tu brancheras sur un port usb (le dongle D-Link dbt 120 est celui recommandé par APple)

r e m y a dit:
un dongle usb bluetooth que tu brancheras sur un port usb (le dongle D-Link dbt 120 est celui recommandé par APple)

Ok merci et vous vous utilisez le bluetooth pour quoi essentielement ??

flo_69 a dit:

-Souris apple wireless
-oreillette nokia pour ichat,skype....
-telephone nokia 6600 pour la synchro (avec Isync) et pour l'echange de photo et autres fichiers

pour l'instant c'est tout pour moi et c'est deja pas mal...
Voila.

r e m y a dit:

Il y a pas la possibilité de l'avoir en interne comme les ibbok g4 de serie maintenant ??

flo_69 a dit:
Salut,
Le Bluetooth permet aussi de se servir de son téléphone comme d'une télécommande et de contrôler iTunes et Lecteur DVD, par exemple grâce à Romeo (gratuit) ou grâce à Salling clicker (la star du genre mais qui vaut 19,95$). Ce que je trouve particulièrement pratique... Si tu veux en savoir plus sur Salling clicker, tu peux aller jeter un coup d'oeil ici...

stook a dit:
Y devrai pas y avoir de probleme...

Par contre comment peut on jouer a chess sans clavier ni souris???

bien je pense par commande vocal H2 B3 c'est un exemple je connais rien au jeux chess

• J’aime
Réactions: stook
Bonjour!

Je viens d'acheter cette clef usb bluetooth en vpc:
http://www.rueducommerce.fr/Mobilite-Telephonie/Adaptateurs-USB-sans-fil/Adaptateurs-Bluetooth/Cellink/4263-Adaptateur-Bluetooth-USB-Multi-protocole-Class-II.htm?pl=4437|414|3459|4263|4434|3076|394|4282|3836|3704|4283|4026|4438

Impossible de la faire reconnaître par mon Imac G5 (osx à jour).
Qui peut me conseiller?

dodobis a dit:
Bonjour!

Je viens d'acheter cette clef usb bluetooth en vpc:
http://www.rueducommerce.fr/Mobilite-Telephonie/Adaptateurs-USB-sans-fil/Adaptateurs-Bluetooth/Cellink/4263-Adaptateur-Bluetooth-USB-Multi-protocole-Class-II.htm?pl=4437|414|3459|4263|4434|3076|394|4282|3836|3704|4283|4026|4438

Impossible de la faire reconnaître par mon Imac G5 (osx à jour).
Qui peut me conseiller?
A priori il y un souci quelque part, perspicace, non ??? :D :D. Ton iMac G5 devrait reconnaître cette clef dans la mesure où Mac OS X est bien un des systèmes d'exploitation cités sur le site dont tu as donné le lien. Tu devrais contacter le site sur lequel tu l'as acheté rapidement, pour un échange éventuel. A trop attendre, l'échange ne sera peut être plus possible...
Je vois pas trop sinon. Aucun pilote d'installation n'a été livré avec, je suppose ??? L'ordinateur devrait la reconnaître automatiquement au branchement. Si tu as un pilote, tâche de te rendre sur le site de la marque de ta clef Bluetooth, une mise à jour du pilote est peut être nécessaire, mais j'y crois pas trop...

Tangi a dit:
Je vois pas trop sinon. Aucun pilote d'installation n'a été livré avec, je suppose ??? L'ordinateur devrait la reconnaître automatiquement au branchement. Si tu as un pilote, tâche de te rendre sur le site de la marque de ta clef Bluetooth, une mise à jour du pilote est peut être nécessaire, mais j'y crois pas trop...
Merci Tangi!
J'ai parlé trop vite. La clé est bien reconnue puisque je peux joindre mon tel T610. En revanche, pas moyen de connecter mon oreillette bluetooth (PMIZ modèle OMB055)
http://www.cellsavers.co.uk/nokia_sony-ericsson_motorola_cheap_bluetooth_hands-free_headset.htm
Pourtant elle est bien reconnue par la clé d-link d'Apple mais j'ai voulu changer de clé pour améliorer la portée dans mon appart...