Organisation du Dock

JediMac

Membre expert
Club iGen
26 Octobre 2000
6 518
213
là-bas si j'y suis !
LO,

Je n'arrive pas à mettre un dossier contenant des alias d'applications dans le Dock pour ensuite en faire une sorte de lanceur. Je n'ai pas trouvé réponse à ma question en faisant une recherche, pourtant il me semble avoir déjà vu ce point évoqué.
Sinon, en ce moment j'utilise Yadal qui est pas mal. Dommage que les icônes ne s'affichent pas.

Merci pour la marche à suivre

PS : j'ai utilisé l'utilitaire qui permet de minimiser les fenêtres. pour ça je crois qu'il remplace la version récente du Dock par l'ancienne qui permettait de minimiser. Est-ce pour cela que je ne peux pas faire ce que je souhaite avec les dossiers ?

est-ce que tu tentes bien de le glisser dans la partie droite du dock, celle réservée au dossier? chez moi ça marche sans problème...

si tu veux un lanceur rapide, je te conseille rocketlauncher.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par JediMac:</font><hr />
PS : j'ai utilisé l'utilitaire qui permet de minimiser les fenêtres. pour ça je crois qu'il remplace la version récente du Dock par l'ancienne qui permettait de minimiser. Est-ce pour cela que je ne peux pas faire ce que je souhaite avec les dossiers ?

[/QUOTE]

Non, j'ai fait le même chose chez moi et ça marche.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par decus:</font><hr /> est-ce que tu tentes bien de le glisser dans la partie droite du dock, celle réservée au dossier? chez moi ça marche sans problème...

si tu veux un lanceur rapide, je te conseille rocketlauncher.

[/QUOTE]
C'est bon, je m'obstinais à le glisser à gauche
blush.gif
.
Merci

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par JediMac:</font><hr />
C'est bon, je m'obstinais à le glisser à gauche
blush.gif
.
Merci

[/QUOTE]

mais il n'y a pas de quoi...
smile.gif