Bonjour,
Je vois sur les topics du forums que certains ont organisé la photothèque Aperture en répertoires, sous repertoires...
Comment s'y prendre quand il y a déjà des centaines de projets dans "Projets" ?
J'ai tenté de créer des albums, mais si je sélectionnes des projets et les glisse dans un album ils fusionnent.
Je voudrais faire un classement dans ce genre :
2010
------Projet1
------Projet2
2009
-----Projet1
-----Projet2
Comment dois-je m'y prendre ? Et comment automatiser la tâche ?
je n'en peux plus d'avoir une photothèque dans laquelle je dois scroller pendant 5 minutes pour arriver en bas tellement j'ai de projets. D'où l'envie de n'avoir plus que 2010, 2009, 2008... et mes projets dedans.
Merci à vous si vous savez comment procéder.
PS : J'ai bien vu des sujets proches dans les forums, mais on dit souvent comme on est organisé, mais je n'ai pas vu de "comment on fait pour s'organiser".
Je vois sur les topics du forums que certains ont organisé la photothèque Aperture en répertoires, sous repertoires...
Comment s'y prendre quand il y a déjà des centaines de projets dans "Projets" ?
J'ai tenté de créer des albums, mais si je sélectionnes des projets et les glisse dans un album ils fusionnent.
Je voudrais faire un classement dans ce genre :
2010
------Projet1
------Projet2
2009
-----Projet1
-----Projet2
Comment dois-je m'y prendre ? Et comment automatiser la tâche ?
je n'en peux plus d'avoir une photothèque dans laquelle je dois scroller pendant 5 minutes pour arriver en bas tellement j'ai de projets. D'où l'envie de n'avoir plus que 2010, 2009, 2008... et mes projets dedans.
Merci à vous si vous savez comment procéder.
PS : J'ai bien vu des sujets proches dans les forums, mais on dit souvent comme on est organisé, mais je n'ai pas vu de "comment on fait pour s'organiser".