OS-10.2.6 > MAJ Sécurité du 23-07-03

bgali

Membre actif
25 Août 2002
807
7
Lyon
Impossible installer cet MAJ de sécurité, l'installateur me disant qu'aucun de mes disques ne remplit les conditions nécessaire à cette installation ....

Une solution ???? Merci
zen.gif

je croyais que cette mise a jour avait été enlever juste après avoir été mis en ligne
et qu'il ne fallait pas l'installer ??
moi je serais content qu'il ne veuille pas
si il a été retiré c'est peu etre pour la raison que tu dis
wink.gif
tongue.gif

faut l'installer ou pas celle la ca me semble bizarre ??

La MAJ DU 23-07-2003 est bien toujours sur le site Apple mais impossible à installer ???
confused.gif

Le lien.

This software is a new binary for Work Group Manager ver. 1.2.2 and replaces version 1.2.1. Security Update 2003-07-23 improves the security of your system by assigning a "disabled" password to a new account created by Workgroup Manager until that account has been saved for the first time. This ensures the new account cannot be accessed by an unauthorized individual.

En bon français, elle n'est utile que pour ceux qui utilisent Mac OS X Serveur pour authentifier les utilisateurs en réseau. Pas de quoi s'affoler.
smile.gif

À+

en passant par mise a jour de logiciel je viens de voir une mise a jour sécurité du 14/7 c'est normal ca?
j'en avais pas avant ??
et encore moin du 14 vu que tout le monde parle du 23
je me rapelle pas l'avoir déjà vu du 14 a hier
je suis perdu la

qu'est ce que je dois faire l'installer ou pas je suis perplexe ??
qu'en dites vous ??
confused.gif

J'en dis que sur le mien, y a rien mais que par contre, le 14/07/03 il y a bien eu une mise à jour de sécurité ... Vérifie que tu ne l'as pas déjà faite, il arrive que le service propose plusieurs fois les mêmes mises à jour (plus arrivé depuis quelques temps remarque)

K

apperement non elle a pas été faite
mais la semaine dernière j'ai regardé et y avait rien ca c'est sur c'est écrit la dernière fois que j'ai chercher de toute facon

mais elle est fiable ??
je peut y aller, remarquer autant attendre l'autre et voir ??
qu'en dites vous ?

Est-elle fiable ? Je l'ai faite sur mon système ... et à part (je crois me souvenir) un léger soucis avec le Finder (mais était-ce lié ?) que j'ai réglé en redémarrant une deuxième fois, rien à signaler ...

Mais je crois avoir lu que quelques personnes ont eut des soucis ... comme c'est, je crois, le cas à presque tous les coups
smile.gif

Cette mise à jour sera probablement incluse dans la 10.2.7 si ça t'inquiète de la faire maintenant
laugh.gif

K

jfh a dit:
apperement non elle a pas été faite
mais la semaine dernière j'ai regardé et y avait rien ca c'est sur c'est écrit la dernière fois que j'ai chercher de toute facon

mais elle est fiable ??
je peut y aller, remarquer autant attendre l'autre et voir ??
qu'en dites vous ?

Elle corrige le bug de l'économiseur d'écran. Si tu appuies sur une touche durant 5 minutes lors de l'identification de ton économiseur d'écran, celui-ci s'ouvre tout seul
laugh.gif