J'ai le premier imac révison A overckloké en 266 avec 160 mo de ram (32 +128) et jaguar en 10.2.3
A part les économiseurs d'écrans qui rament, mais qui rament et re-re rament à tel point que je m'en sert plus (je lance diparoma de graphiconverter à la place), pour le reste et pour ma part, je m'interdis de critiquer la réactivité de jaguar sur mon iMac, c'est très viable, surtout très fiable, (office x et photoshop 7), pas d'erreurs systèmes, pas de redémarrages, j'ai perdu l'habitude de quitter les applications. Je n'ai rien à reprocher.Le pauvre OS 9.2.2 est encore présent en version allégé sur une partition mais je ne m'en sers (je ne dirais pas jamais, mais pas loin)
Ah si je redémarre sur le 9 quand j'ai la nécessité d'utiliser le lecteur diquette externe Teac FD-05PUB, (Lecteur abomidablement lent avec le X et quelque soit la version du X), environ 30 minutes pour remplir une disquette de 1,3 mo et de plus quand tout va bien, Si quelqu'un à des précisions.............merci
Vive mon iMac 233 (passé à 266) et mes 160 mo et le 10.2.3
Petite précison toutefois, j'ai fais une partition Swap gràce au site Mac OS X Facile
A 50 cm de mon iMac, un autre iMac, celui de ma femme, un DV 400 SE avec deux barettes de 512 mo, c'est sur, c'est nettement mieux (j'aime toujours mon iMac)
Ah evidemment, un G4 2x 1,25 avec 2 go de ram, je m'incline
Tiens je vais aller faire un loto.
AIMEZ VOTRE MACHINE QUELQUE SOIT LE MODELE
P.S, J'ai aussi un 8100/100/AV que j'ai prêté sur un long terme à un copin qui ne peu pas investir en informatique, je lui ai parlé des crédits par Apple, mais apparemment, s'il se lance dans le crédit, il va retrouver ses valises sur le paillasson, (pas commode la p'tite femme)
A propos, il m'a dit que la souris laissait des traces à l'écran et qu'il n'arivait pas toujours à l'éteindre. si vous avez des infos......merci
A+