<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par <Sauron>:
J'esperes ne pas etre trop indiscret mais on peut savoir pourkoi tu t'es mis au mac?
<HR></BLOCKQUOTE>
j'ai envie de changer j'en ai marre de win un peu, les bugs, les problemes, tjrs bidouiller, les ecrans bleus les erreurs a deux balles !!! je garde un tres bon souvenir de mon premier ordi !!!! un mac plus , je vais bientot le recuperer , apres l'avoir preter a ma soeur
apres avoir eu un dx4 100; un k6 300 et un athlon 600, je vais revenir au mac , j'ai eu ma dose de windows, et sa sous couche dos a la lenteur inegalee et la conception même , de ces systemes d'exploitation anti logique, gerant mal la ram et le reste
bref y'en a marre, je continuerais d'utiliser les pc, pour mon boulot, pour le web ou graver, telecherger, et le mac pour la photo, la musique, la video, le jeu un peu aussi du coup
bref, j'utiliserai les deux je vous dirais ce ke j'en pense de toute facon, le monde mac, me parit plus convivial, ca fait grande famille, et c differrent , et comme j'ai pas envie d'etre comme tout le monde et d'avoir ce que tout le monde a !!! me voilà
el primero