OS X sant mot de passe

tornade13

Membre expert
Club iGen
31 Août 2001
2 132
66
53
Contres / Loir et Cher
SAlut a tous
Je vais vendre mon eMac et le futur acquereur n'a jamis touché a os x, il m'a demandé de lui installer os 9 et osx,ma question est comment installe t'on osx de façon a ce qu'il ny'est pas de mot de passe a rentrer, du style je tape sur entrée et hop ça roule..
De ce fait ill pourrait configurer un mot de passe plus tard
confused.gif

Non suffit de taper entrée...
Quand j'ai demandé un mot de passe a mon acheteur pour que je lui configure la machine il me repond je verrai plus tard
crazy.gif

Je sais que ça peut ce faire mais je retrouve plus le truc
mad.gif

Il faut un mot de passe. Ensuite, pour éviter que la fenêtre de demande du mot de passe n'apparaisse à chaque lancement, dans le tableau de bord Comptes, il faut cocher "Ouvrir une session automatiquement comme Truc Muche".

Si vraiment tu veux mettre un mot de passe vide, tu crées un mode passe à l'installation. Une fois que tout est fait, tu vas dans les Préférences Système -> Comptes et tu l'enlèves. Au passage, tu peux mettre « Il est vide ! » dans l'indice. À la confirmation, tu ignores.

À+

Je n'ai jamais eu de pass pour mon profil admin. Quand il en demande un à la création, tu ne rentres rien, il insiste et là tu tapes "ignorer". Ensuite pour les installations de softs, hé ben il suffira de ne rien saisir et de faire "OK", plutôt en cliquant sur le bouton qu'en utilisant return, parce que dès fois avec return, X fait comme si rien n'avait été tapé et attend encore l'ordre
crazy.gif
.

JediMac a dit:
Je n'ai jamais eu de pass pour mon profil admin. Quand il en demande un à la création, tu ne rentres rien, il insiste et là tu tapes "ignorer". Ensuite pour les installations de softs, hé ben il suffira de ne rien saisir et de faire "OK", plutôt en cliquant sur le bouton qu'en utilisant return, parce que dès fois avec return, X fait comme si rien n'avait été tapé et attend encore l'ordre
crazy.gif
.

Je viens (il y a quelques minutes) d'installer Onyx. J'a un mot de passe admin vide. Pour l'installation ça a été OK (comme toutes celles que j'ai fait jusqu'à maintenant) mais pour l'ouvrir il me met que le mot de passe (admin ) est erroné ou inexistant... Et je ne peux pas l'ouvrir.
Est-ce qu'il vaut pas mieux avoir quand même un vrai mot de passe admin ? En tout cas si je veux faire tourner Onyx je crois que je vais devoir y passer...
frown.gif