grandcru Membre actif 25 Juin 2005 277 13 59 bordeaux 10 Juillet 2005 #1 mon osex plante, et je n'arrive pas a telecharger un second,il m'arrive vide au téléchargement ,ceci est normal?? avez vous s.v.p. un lien correct.
mon osex plante, et je n'arrive pas a telecharger un second,il m'arrive vide au téléchargement ,ceci est normal?? avez vous s.v.p. un lien correct.
shahtooh Membre expert Club iGen 1 Juin 2004 1 269 85 43 Bruxelles 10 Juillet 2005 #2 grandcru a dit: mon osex plante, et je n'arrive pas a telecharger un second,il m'arrive vide au téléchargement ,ceci est normal?? avez vous s.v.p. un lien correct. Cliquez pour agrandir... Que veux-tu télécharger? Si c'est OS X, alors laisse béton, ce n'est pas ici que tu trouveras de l'aide. Si c'est autre chose, reformule ta demande d'aide, parce que ce n'est pas très clair!
grandcru a dit: mon osex plante, et je n'arrive pas a telecharger un second,il m'arrive vide au téléchargement ,ceci est normal?? avez vous s.v.p. un lien correct. Cliquez pour agrandir... Que veux-tu télécharger? Si c'est OS X, alors laisse béton, ce n'est pas ici que tu trouveras de l'aide. Si c'est autre chose, reformule ta demande d'aide, parce que ce n'est pas très clair!