osx 10.3.8

saku

Membre confirmé
23 Juillet 2005
15
1
33
J'ai eu un petit problème sous mon osx 10.3.4, j'essai d'installer un jeu mais qui marche sous osx 10.4.8 alors maintenant je cherche a obtenir ce fameux 10.4.8 Mais comment?? Est-ce que comme pour pc je doit me payer un nouveau mac ou est-ce que juste un cd d'installation suffira, si oui est-ce que vous pouvez me communiquez son pris et si enfin c'est possible tout simplement de telecharger cette version gratuitement?? et sur quel sîte

merci

T'as quelques mois d'avance toi :D on en est à Mac OS X 10.4.2 et toi tu causes de 10.4.8 :siffle:
Je suppose que tu veux dire 10.3.8 comme dans le titre de ton post ? :rolleyes: c'est une mise à jour gratuite de Panther, ça. Et que tu pourras télécharger sur le site d'Apple :up:

et bienvenue sur Macgé :coucou:

edit : tu peux télécharger 10.3.9 (c'est 10.3.8 en mieux) sur cette page. ;)

... et non, tu ne dois pas te payer un nouveau Mac ... faut pas exagérer quand même :D

Pauvre Caliméro :D il a même pas remarqué que je lui ai mis la page directement en lien :D :D :D

Sérieusement, il te suffit de cliquer sur le lien de téléchargement, à droite, sur la page que je t'ai indiqué en lien (117MB). Le téléchargement est multilingue donc lorsque tu lanceras la mise à jour elle sera en français ;)

Ou alors tu vas dans le menu Pomme (et tu cliques sur "mise à jour logiciel" pour que ton Mac se mette automatiquement à jour) ;)

Justement, si tu vas sous le menu Pomme (à gauche en haut de l'écran de ton bureau) et tu cliques sur "Mise à jour logiciel..." c'est l'équivalent de windowsupdate sur les pécés. :)
Ou alors tu vas dans les préférences système -> Mise à jour logiciel, c'est la même chose. :)

Edit : non, tu n'as pas le choix, étant en 10.3.4 il te faut la mise à jour "combo" qui combine toutes le s mises à jour jusqu'à 10.3.9.
La mise à jour simple, elle, requiert 10.3.8, ce que tu n'as pas... désolée.

le système va détecter quelle est ta version de Mac OS X et fera les mises à jour nécessaires :up: