OSx de 10,3,1 à 10,3,4

itugen

Membre confirmé
19 Février 2004
23
0
Bonjour à vous,
En tant que débutant, J'ai voulu effectuer ma première maj systeme, il me refuse l'acces à
l'unité disque why ? Faut-il les faire dans l'ordre chronlogique ?

merci !

As tu fais la mise a jour via le panneau des preferences / mise a jour ? ou par un autre biais ?

Faut prendre la mise a jour combo...

http://www.apple.com/fr/downloads/macosx/

Celle ci a priori
"Mise à jour combinée Mac OS X 10.3.5**(09/08/2004)*
Téléchargez (88 Mo)*

La mise à jour 10.3.5 améliore les performances et la stabilité de Mac OS X v10.3 "Panther"."

Ou a l' aide du panneau de préférence: mise a jour de logiciels
*

• J’aime
Réactions: JediMac
il te refuse l'accès au disque dur, cela veux dire que tu as un point d'exclamation sur l'icone de ton disque, c'est ça ?

Oui ! c''est bien cela, je viens de comprendre qu'il faut passer par les MAJ combo....
Merci à vous !
J'esseyais de faire tourner faire tourner 'Gang of Four' sous Safari (jeu Java) mais rien à faire,
j'ai voulu mette à jour le système pour accéder aux mises à jour Java. Mais depuis J'ai résolu le pb en installant Mozilla 1,7,2, les applications jeu tournent parfaitement sous ce navigateur, j'ai même l'impression qu'il est plus rapide que safari...:)

Bye A+

rebonjour,
Je n'arrive pas à trouver le Maj 10,3,4 .Je suis en 10,3,1 rien à faire toujours un refus !
je vien s d'essayer ce fichier MacOSXUpdateCombo10,3,4.dmg, il me sort un echec de montage!

Merci pour votre aide...

A+