osX est bien présomptueux !

ccciolll

Membre expert
Club iGen
Ah ah ah, ça c'est pas mal, dis donc, je vous raconte :

J'ai mis un dossier d'images pour mon fond d'écran, et j'ai dit à osX d'en changer une fois par jour?
Mais que constatai-je ?
osX chang l'image à chaque redémarrage ! Donc les développeurs de Panther sont si présomptueux qu'ils n'ont pas réglé cette varaible sur l'horloge mais sur le démarrage, supposant que leur bébé était incapable de planter !
Il y a de quoi rire, tout de même !
Du coup je change de fond d'écran plusieurs fois dans la journée !
Au moins ça me fait rire, ça me console un peu des problèmes que je rencontre.

Tu redémarres plusieurs fois dans la journée :eek:

Je crois que si mon Tibook est redémarré une fois par mois c'est bien :D

Sinon, c'est quoi tes problèmes? profites d'être sur Macg, il y a plein de gens compétents (ou non :rolleyes: ) qui se feront une joie de te répondre. :zen:

ccciolll a dit:
Ah ah ah, ça c'est pas mal, dis donc, je vous raconte :

J'ai mis un dossier d'images pour mon fond d'écran, et j'ai dit à osX d'en changer une fois par jour?
Mais que constatai-je ?
osX chang l'image à chaque redémarrage ! Donc les développeurs de Panther sont si présomptueux qu'ils n'ont pas réglé cette varaible sur l'horloge mais sur le démarrage, supposant que leur bébé était incapable de planter !
Il y a de quoi rire, tout de même !
Du coup je change de fond d'écran plusieurs fois dans la journée !
Au moins ça me fait rire, ça me console un peu des problèmes que je rencontre.
Je pense que tu n'as pas vue une option (j'ai essayé chez moi et cela fonctionne parfaitement): préferences systeme, bureau et économiseur d'écran, cocher changer d'image, menu déroulant (là tu as le choix, toute les 5 secondes, chaque minute, etc..) je pense que toi tu as selectionné: "à la reprise d'activité". Je ne vois pas l'interêt que tu as de faire des critiques de ce genre pour une si petite chose, mais bon ce n'est pas grave du moment que ton problème peut être résolu. Comme on dit il n'y a pas mort d'homme.

*

--------------------
ccciölll est ici...
(On m'appelle aussi Maistre-Fondateur !!!)

je ne sais pas qui le plus présomptueux des deux :D :D

MrStone a dit:
Je ne sais plus qui est le plus présomptueux des deux.

Pour ma part, je dirai que l'éthymologie qui convient mieux à mon cas serait plutôt "orgueilleux".

doojay a dit:
je pense que toi tu as selectionné: "à la reprise d'activité".

Non, non, j'ai bien fait ce que j'ai écrit. C'est "tous les jours" qui est coché.

doojay a dit:
Je ne vois pas l'interêt que tu as de faire des critiques de ce genre pour une si petite chose,

Je n'aurais pas utilisé le terme "critique" pour ma part, mais "moquerie". C'est de bonne guerre, non ? L'intérêt que j'ai c'est celui de partager un rire. En effet c'est un peu éloigné de l'intérêt d'un forum technique (d'ailleurs le message a été déplacé je crois), mais si on doit se concentrer uniquement sur des questions techniques, autant supprimer les petites photos dans le forum, le fond orange, les smileys, les boules disco et les moustachus qui se déhanchent?
ça s'affichera plus vite et ça plantera moins !

Mais moi j'aime bien le moustachu qui se déhanche?

Ed_the_Head a dit:
Tu redémarres plusieurs fois dans la journée :eek:

Oui, à cause de mon problème livre des polices - flashMX
Si quelqu'un en trouve la solution, je ferai moins de redémarrages.

Ed_the_Head a dit:
Je crois que si mon Tibook est redémarré une fois par mois c'est bien :D

Mais rassures moi, tu l'éteins la nuit quand-même ? Sinon c'est vilain, ça fait consommer de l'énergie qui tue la planète.