OSX et dictionnaire Le Petit Robert

lamantin

Membre enregistré
2 Octobre 2003
3
0
J'ai la version 2.1 du Petit Robert acheté il ya 8 mois. C'est semble t'il celle qui est encore vendue. Mais impossible de trouver une mise a jour du programme pour OSX. Or il existe une version carbonisé. Quelqu'un sait-il où la trouver? Faut-il déjà tout racheter?
MERCI

salut, bon achat...

effectivement il y a une version carbon 2.2, mais en cherchant dans les liens donnés avec le cd impossible de te retrouver l'adresse: à l'époque vendu par vivendi universal interactive mais leur catalogue ne trouve plus...

si tu veut je te file l'appli vu que c'était un téléchargement gratuit (y a que ca a remplacer)

tongue.gif
tongue.gif

cool c'est mon PWBG3 qui va être content. Merci supermoquette
et pour la macro dans Word tu sais comment cela se passe?
je t'envoie mon adresse MERCI

edit de mtra :adresse mail retirer a la demande du posteur

lamantin a dit:
et pour la macro dans Word tu sais comment cela se passe?

oula je sais pas si je suis assez intelligent pour ça, je vais mater...
laugh.gif
laugh.gif

ps: c'est envoyé

alors voilà: "Dommage que sous OS X, un mot sélectionné dans votre traitement de texte ne soit pas automatiquement placé dans repris dans la zone de saisie lorsqu'on appelle le dictionnaire. C'est pourtant le cas sous Windows mais aussi sous OS 9 avec certains programmes dont Word 98 et 2001. J'ai essayé de mettre la macro prévue pour ces versions dans Office v.x. Le Petit Robert apparaît bien dans le menu Outils, mais rien ne se passe si l'on sélectionne cette commande. Oui, dommage, mais ce n'est pas cela qui va diminuer le plaisir que j'ai à utiliser ce must. " tiré des tests de www.cuk.ch

http://www.cuk.ch/articles/tests/afftest.php3?aff=153

donc bonne chance