OSX et les Derniers powermac G4

purestyle

Membre expert
Club iGen
28 Juin 2003
2 102
141
52
Fluctuat nec mergitur
Pensez vous que c'est Panther qui est installé d'office sur les derniers Powermac G4 en vente sur l'AppleStore ?
Si oui comment faire une "rétrogradation" vers 10.2.8, OS vital au bon fonctionnement de Pro Tools LE 6.1 ?

Merci

Il y a de fortes chances que ce soit effectivement Panther...
La solution passe obligatoirement par une réinstall complete avec les CD d'install de Jaguar qui ne seront évidemment pas fournis.
Ceci dit, Digidesign devrait fournir une version buggé compatible d'ici à la fin de l'année, comme à leur habitude...
crazy.gif

OK, heureusement qu'on m'a gracieusement offert les cd d'install de Jaguar. Par contre recevoir une machine flambante neuve pour immédiatement la reformater dans une version antérieur, ça fait bizarre.

Bon MarcMame, je dois d'avouer que j'ai craqué sur un G4 Bi 1.25 Ghz sur l'Apple Store pour être la workstation à base de Pro Tools LE de mon home studio...reste à savoir si ma demande de crédit va être acceptée...sinon bah tant pis
frown.gif

Pourquoi ne tapes tu pas dans l'occaz ?

MarcMame a dit:
Pourquoi ne tapes tu pas dans l'occaz ?

C'est ce que je m'étais dit...y'avais aussi cette histoire d'upgrade d'un G4 450.
A 1760 €, je trouve que c'est une affaire très intéressante pour une telle machine et ce que je peux faire avec dans l'immédiat.
Disons aussi que le fait de payer en 10 fois m'arrange énormément, et puis vu que c'est mon premier mac à moi, j'ai envie d'un truc neuf.