Bonjour !
Je suis un newbie sur MacOSX Lion. Je suis ravi d'être passé sur Mac
J'ai écumé quelques recherches et mon soucis me reste sur les bras :
Je possède un iMac 21.5 - 2.7Ghz tournant sous OSX Lion et une imprimante multifonctions
HP Photosmart C3180. J'ai réussi à faire fonctionner l'imprimante, mais là où ça coince...
... c'est le scanner !
Je m'explique : il s'initialise avec Transfert d'images, me fait l'aperçu du fichier, détecte les bords du document... là tout fonctionne à merveille Hop je clique sur numériser et là...:mad: dans la fenêtre d'aperçu il m'affiche un message d'erreur... bref je peux pas numériser mon aperçu ! Quid ?!?
J'ai essayé de changer de logiciel cible... le problème persiste.
Et ce n'est pas tout... sous Photoshop je n'ai même pas l'option "importation depuis scanner"...
Alors que sous windows avant ça marchait nickel...
Merci de votre aide : là je patauge...
Je suis un newbie sur MacOSX Lion. Je suis ravi d'être passé sur Mac
J'ai écumé quelques recherches et mon soucis me reste sur les bras :
Je possède un iMac 21.5 - 2.7Ghz tournant sous OSX Lion et une imprimante multifonctions
HP Photosmart C3180. J'ai réussi à faire fonctionner l'imprimante, mais là où ça coince...
... c'est le scanner !
Je m'explique : il s'initialise avec Transfert d'images, me fait l'aperçu du fichier, détecte les bords du document... là tout fonctionne à merveille Hop je clique sur numériser et là...:mad: dans la fenêtre d'aperçu il m'affiche un message d'erreur... bref je peux pas numériser mon aperçu ! Quid ?!?
J'ai essayé de changer de logiciel cible... le problème persiste.
Et ce n'est pas tout... sous Photoshop je n'ai même pas l'option "importation depuis scanner"...
Alors que sous windows avant ça marchait nickel...
Merci de votre aide : là je patauge...