Où acheter Bugdom2 ?

Vercoquin

Membre expert
Club iGen
4 Novembre 2002
1 113
30
50
Metz
J'ai téléchargé la démo "complète" (c'est-à-dire la démo + le jeu complet à activer) de Bugdom2... qui a passionné ma copine ! Pour une fois qu'un jeu l'intéresse, j'ai envie de lui offrir pour la Saint-Valentin
wink.gif
laugh.gif

En allant sur le site de Bugdom2, en vue d'acquérir un n° de série (l'économie du CD semble appréciable), un lien renvoie vers le site de paiement Kagi : c'est celui- ci ! Or, je n'arrive pas à m'y connecter, que ce soit avec Safari ou IE...

Y a-t-il un autre moyen d'acheter le numéro de Bugdom2, et combien ça coûte (les prix affichés sur le site sont en $, mais je préférerais avoir le prix exact en euro). Pour la comparaison, combien coûte le CD ?

Merci d'avance pour vos réponses !
zen.gif

Bon, je relance ce sujet sur une autre question qui est en continuité de la première :

J'ai offert Bugdom2 à ma Mie (j'ai du passer par VirtualPC pour le commander... aucun navigateur Mac ne fonctionnait chez moi pour la commande. Le gag pour un jeu uniquement Mac !). Mais elle est bloquée au premier niveau, parce qu'elle ne parvient pas à mettre la tête sur l'épouvantail. J'ai essayé également, mais sans succès. J'ai sauté, grimpé sur l'épouvantail, volé, etc... mais impossible de placer cette tête de cerise !

Alors, comment fait-on ? Et vue notre super niveau avec ce jeu, je suis prenant d'une adresse Internet de solutions pour Bugdom2 (une recherche par Google ne m'a rien donné). Merci d'avance au(x) répondant(s)
zen.gif