Où acheter l'iTalk ?

lolotte cucro

Membre enregistré
13 Juillet 2004
2
0
Je suis très intéressée par l'Italk, seulement, je ne le trouve qu'en vente par correspondance sur le net (ce qui n'est pas du tout pratique pour moi, et ce qui en plus rajoute des frais de port :p)

Savez-vous si certains magasins de la région parisienne le vendent, sans passer par la vente par correspondance ?

Merci d'avance ;)

la solution ipod + italk commence à me séduire non seulement pour le temps hypothétiquement long d'enregistrement, mais aussi pour son intégration facile dans l'environnement Mac.

Quelqu'un l'aurait-il acheté et pourrait faire un feedback ? (1min--> ?mo, transfert dans iTunes...)

Pourriez vous me rappelez aussi le temps d'autonomie réel d'un iPod maxi svp ?
Tout cela pour savoir si je peux aisément enregistrer une journée de 8 heures de cours... et sauvegarder tous les soirs sur le futur portable.

Et comment ca se passe quand on branche l'ipod sur l'ordi, le transfert des enregistrements est automatique ? et la conversion en aac et mp3 aussi ? (car si j'ai bien compris, l'enregistrement se fait à la base en wave)

Merci

R.

l'ipod G3 aurait encore moins d'autonomie que le G2, d'environ 6 à 8 h selon l'usage que l'on en fait. Par exemple l'usage du rétroéclairage, du clic ou de la fonction "naviguer" privilegiée sur l'utilisation des playlists fait baisser l'autonomie ne maniere conséquente.
alors il est clair que solliciter le codec de l'ipod pendant un tps prolongée pour enregistrer tout une journée de cours me parait irrealisable avec cette génération d'ipod

le taux d'échantillonage est parametrable 128, 160... ce qui change bien sur le rapport tps/taille.

le transfert lui aussi est parametrable on choisit si l'on souhaite que le repertoire de l'ipod sur l'oridanteur soit une image parfaite de ce qu'il ya dans l'ipod ou non