R RUDI Membre actif 3 Février 2001 186 0 7 Avril 2001 #1 Bonsoir. Possesseur d'un IBook sur lequel j'ai refait une clean install du système, je me demandais où se trouve le jeu BUGDOME livré avec la gamme Apple ? Je ne le retrouve pas sur les 2 CDs d'installation. Vous avez une idée ? Merci d'avance.
Bonsoir. Possesseur d'un IBook sur lequel j'ai refait une clean install du système, je me demandais où se trouve le jeu BUGDOME livré avec la gamme Apple ? Je ne le retrouve pas sur les 2 CDs d'installation. Vous avez une idée ? Merci d'avance.
M Membre supprimé 2 Invité 7 Avril 2001 #2 fait un pomme f (sherlock)sur le cd d'install de l'os, et tapant bugdom et pas budome ou bug tout cout ! )
fait un pomme f (sherlock)sur le cd d'install de l'os, et tapant bugdom et pas budome ou bug tout cout ! )
M [MGZ]Hero Membre expert Club iGen 24 Novembre 2000 1 135 2 www.macgeneration.com 8 Avril 2001 #3 Il me semble qu'il est dans le dossier Applications de ton disque dur. ------------------ Rest In Pieces --[MGZ]Hero
Il me semble qu'il est dans le dossier Applications de ton disque dur. ------------------ Rest In Pieces --[MGZ]Hero