ou on peux trouver TO ????

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut
j'aimerais savoir ou es ce qu'on peus telecharger TO
ce serai cool
smile.gif

Bah pour l instant ya pas de version mac (meme en mod, on se demande pourkoi ils n ont pas fait un .zip)

Je suis en train de DL le mod full en .exe je vais essayer de le decompresser sous VPC et de faire ensuite une install manuel.

Pour voir s il ont mis ou pas la version mac/linux regarde de tps en tps sur : http://www.tactical-ops.to

Je te signale que sur Tactical-ops.to il existe une version mac de TO 2,2.. d ailleurs elle tourne tres bien.. quand a la version AoT la pour le moment y a pas de version mac.. d ailleurs il n y en aura pas.. faudra prendre la version PC et changer quelque fichier..

Pour l'instant, pas encore de version Mac de la version mod de TO:Aot. le fichier est bien un .exe.

Néanmoins, en bricolant beaucoup, ont peut s'arranger... Il faut utiliser Virtual PC, puis installer manuellement les fichiers ainsi obtenus, et utiliser le launcher de la version 2.2.0.

Paraît-il, ça marche.

De plus, des gars sont en train de "fabriquer" une version Mac du mod (rassembler les fichiers de la version PC et peut-être même bricoler un installeur...)

++
Beru