Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
où peut on trouver le jeu sims version francaise mac sur le net?
mais... avec la version anglais (en tout cas sur mac os x) sauf erreur on presse la touche "option" quand on lance le logiciel... et oppppp... une fenetre arrive en demandant la langue non?
Oui, mais si tu veux un add-on apres .. il te faut absolument une version import, ou il faut bidouiller pour faire correspondre les noms .. ce qui n'est pas toujours tres pratique ...
Enfin ... chacun le voie comme il veut
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru] Bialès, la promotion de ta petite startup irait beaucoup mieux si on recevait enfin le pot-de-vin si longtemps promis
:P
[/QUOTE]
Quoi!!!!
Mais Mad Frog l'a déjà reçu!!!!
Qu'il vienne confirmer.
Alèm, je ne vois pas pourquoi tu dis ça mais bon...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru] Bialès, la promotion de ta petite startup irait beaucoup mieux si on recevait enfin le pot-de-vin si longtemps promis
Le fait est que je me suis construit un petit générateur de lien perso (avec l'ID Mac4ever forcément) pour aller plus vite et qu'il est vrai que je ne me suis pas fatigué à aller rechercher l'ID MacGeneration....
Mea Culpa donc, mais ne vois pas le mal partout quand même.
Honnêtement, je pense pas que Mac4ever ait fait beaucoup de ventes avec ce lien....
C'était juste un clin d'oeil et pas une "action commerciale" comme tu as pu le penser.
Libre à toi de l'éditer avec l'ID MacG si ça te pose problème, j'ai vu que tu étais devenu modérateur du forums "Jouer en Général", je n'y vois aucun inconvénient, si ça peut te faire plaisir.
Je ne vois décidément pas ce que tu as contre moi.
Tant pis.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Bialès:</font><hr />
Libre à toi de l'éditer avec l'ID MacG si ça te pose problème, j'ai vu que tu étais devenu modérateur du forums "Jouer en Général", je n'y vois aucun inconvénient, si ça peut te faire plaisir.
[/QUOTE]
Seulement de Contenu de MacGameZone .. pas de jouer en General