ou se mettent les pistes garageband???

Vyda

Membre confirmé
25 Janvier 2009
36
1
salut à tous,

J'aimerais savoir ou se stock les enregistrements conservés et ceux effacés également, parce que j'imagine qu'ils se stock quelque part et prennent de de la place...

Ou autrement si vous avez une manière d' effacer ceux qui ont été supprimer parce que la prise n'était pas bonne (comme sur cubase il y a une poubelle dans le soft qui permet de virer les pistes inutiles).

Merci

Vyda

merci pour ta réponse , mais je viens de regarder et je ne vois pas les pistes, je vois que les projets garageband et naturellement quand je clique dessus, je n'ai pas le detail des pistes, mais ils s'ouvrent...

Bonjour,

Il faut "afficher le contenu du paquet" et aller à la pêche dans le dossier "médias" pour supprimer les éléments qui ne sont plus désirés.

Mais en principe, c'est inutile, les enregistrements effacés sous Garageband n'existant plus dans le projet sans qu'il y ait nécessité de passer par une quelconque corbeille.

Ok merci pour ta réponse!

Encore mieux si il n'y a pas besoin de les virer...

ça se confirme de jours en jours, Mac a vraiment l'air beaucoup mieux que pc...

je ne regrette vraiment pas!!!

Oups, j'ai sans doute été un peu court, sur ce coup. :rose:
Pour moi c'était la même chose. J'ignore où se trouvent les pistes, désolé.

pas de souci!! ;)

Bonjour,

Il faut "afficher le contenu du paquet" et aller à la pêche dans le dossier "médias" pour supprimer les éléments qui ne sont plus désirés.

Mais en principe, c'est inutile, les enregistrements effacés sous Garageband n'existant plus dans le projet sans qu'il y ait nécessité de passer par une quelconque corbeille.

je crois en fait que tu te trompe, toutes mes pistes sont restées dans le dossier!
Il va donc falloir trier!!!

mais encore merci:up: