où sont passées toutes les nouvelles Màj ??

Caster

Membre expert
Club iGen
15 Janvier 2004
1 564
74
52
Strasbourg
www.immvauban.com
Depuis hier soir, on ne parle plus que des Mises à jour suivantes :
- Itune
- Màj pour Ipod
- Qicktime
etc ....

Seulement voilà, le système de recherche des maj sous Panther ne trouve toujours rien aujourd'hui le 27/10 à 13h30 !!!
Est-ce normal ? Faut-il les DL une à une sur les liens proposés ? où seront-ils proposés plus tard par le système auto de notre cher OS ?

Caster a dit:
Depuis hier soir, on ne parle plus que des Mises à jour suivantes :
- Itune
- Màj pour Ipod
- Qicktime
etc ....

Seulement voilà, le système de recherche des maj sous Panther ne trouve toujours rien aujourd'hui le 27/10 à 13h30 !!!
Est-ce normal ? Faut-il les DL une à une sur les liens proposés ? où seront-ils proposés plus tard par le système auto de notre cher OS ?

Reponse B plus tard !

Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous... :(
Mais bon je ne suis pas pressé... je laisse les autres essuyer les plâtres à ma place... :rateau: :D

Je les ai eues par versiontracker après avoir constaté qu'elles n'apparaissaient pas dans le module de MaJ Logiciel.
Aucun problème à l'installation/utilisation

J'ai eu les MàJ d'iTunes et de QT via le module de MàJ automatique hier. Pour l'iPod, j'en ai pas et j'ai désactivé les précédentes MàJ le concernant, je pense donc que c'est pour ça qu'il ne m'a pas proposé la dernière en date. En revanche, pas de MàJ de sécurité :confused:. Je suis peut-être déjà victime d'un virus qui empêche toute MàJ de sécurité :affraid: :D.

?Bonjour,

Bizarre!

En automatique MAJ iPod et iSync.

En pomme MAJ: iPod, iSync, iTunes, logiciel AirPort, MAJ d'iSight, Quick Time,
Security Update 2004-10-27.

Je n 'ai jamais fait de MAJ de iPod, iSync, Airport, iSight et il me les propose toujours.

vu les problèmes que certains d'entre nous ont eu en installant ces dernières MàJ, il est probable qu'Apple les aient retirées en attendant de trouver une solution...