Où sont passés mes cannaux de Sherlock ?

erual

Membre actif
21 Juillet 2003
230
1
j'ai perdu mes cannaux de Sherlock....
Traduction surtout me manque, car je le trouve bien utile pour traduire de l'anglais because I dont speak la langue de shakespeare (meme si les traduxctions de termes informatiques sont souvent très loufoques)
Où puis-je les retrouver pour les réinstaller ?

(petite précision ; comme j'avais toutes sortes d'appli qui ne voulaient plus s'ouvrir, j'ai réinstallé un système à partir d'un clone que j'avais conservé sur un DD externe..en clonant le clone ...)

j'ai l'impression que les adresses des canaux sont stockées ds les préférences de sherlock (enfin ça y ressemble chez moi). fait un pomme-f et cherche com.apple.Sherlock.plist
Ouvre les preferences avec textedit et voit si rien ne cloche...
pas d'autre idées?

n'ayant pas eu beaucoup de réponse concernant la disparition des canaux de Sherlock (ou des outils , je ne sais trop comment les appeler), je me demande si l'on utilise Sherlock

souvent,

rarement,

ou jamais

un sondage à lancer ?

en tout cas, si qu'elqu'un a une solution pour me permettre de retrouver ou de réinstaller au moins l'outil fourni par Apple de Traduction,

grand merci

erual a dit:
c'est-à-dire ? comment savoir si quelque chose cloche ?

Ben en fait, tu dois avoir une succession de :

<key>com.thomasdingler.heise</key>
<dict>
<key>countryName</key>
<string></string>
<key>description</key>
<string>Heise online in Sherlock</string>
<key>descriptionFromSubscription</key>
<string>Read technology news; via heise online.</string>
<key>displayName</key>
<string>heise online</string>
<key>subscription_url</key>
<string>http://si.info.apple.com/sherlock3s/otherChannels.xml</string>
<key>url</key>
<string>http://www.thomasdingler.de/sherlock/heiseChannel/SherlockChannel.xml</string>
</dict>

Donc, si tes prefs sont verolées, ça ne ressemble pas forcement à ça. c'est juste un piste, parce je n'ai pas trop trouvé d'infos et que sherlock c'est limite de l'abandonware (lecteur rss + widgets qui offrent les fonctionnalités de sherlock, plus trop la peine de developper ce soft, non?)