Ou trouver Alice !!!

scoodyflo

Membre actif
15 Avril 2000
882
6
Salut !
je cherche le jeux "Alice" partout sauf sur Apple Store ...
quelqu'un l'a vu peut être dans les fnacs ou revendeurs apple ???

Je ne l'ai pas vu non plus. Je l'ai eu aux US. Pour qu'il puisse être vendu en france, il faut que, au minimum, la doc et la boite soient en Français...
frown.gif

Tu peux peut être le trouver en import ?

désolé de vous contredire les gars, mais je l'ai vu hier à la FNAC Micro. je ne sais pas s'ils en avaient plusieurs exemplaires...

1010

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 1010:
désolé de vous contredire les gars, mais je l'ai vu hier à la FNAC Micro. je ne sais pas s'ils en avaient plusieurs exemplaires...

1010
<HR></BLOCKQUOTE>

Confirmation, 3 boîtes d'Alice à la Fnac (en tout cas celle près de chez moi !)
Crüniac

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 1010:

1010
<HR></BLOCKQUOTE>

Confirmation, 3 boîtes d'Alice à la Fnac (en tout cas celle près de chez moi !)
Crüniac

Je crois que c'est bon dans toutes les fnac... ils bougent plus vite que je ne le pensait ...
un bon point donc à la FNAC
le boitage reprend celui du DVD ...
voila je vais bientôt pouvoir trancher des jeux de cartes sous OS X !!!

ben alors YAMA , encore le temps pour trainer partout sur le forum HEIN !!!
tongue.gif

je l'ai ... merci la fnac ...
Le vendeur prés sympas et visiblementau courant du marché Mac ... Alice se vend trop bien et il est distriduer un quantité réduite !!!
prix : 399 FRS
Je rappel que ce jeu est une merveille sous OS X toute version ...

selon lui le marché MAC bouge bcp , et A VS P , MAX P,RED F, et Giants devrais vite arriver en import dans les FNAC !!!
Alors même s'ils ne sont pas parfait à la FNAC , ils me demande qu' a s'améliorer ....

grin.gif
grin.gif