Où trouver le fameux MAC WORMS ?...

Ca fait un bail que ce jeu n'est plus distribué... et donc introuvable dans le commerce (ou alors aux puces, et encore...)

++
Beru

PS: Ca veut dire que le jeu peut être considéré comme "abandonné"
cool.gif

heu, sur mon micro.

J'y joue encore avec plaisir avec mon petit frère et mon papa. C'est marrant comme un vieux jeu en résolution 320x240 reste toujours drole.

Le jeu fait 5 Mo en tout je crois... Il est excellent, je confirme ! un des jeux les plus prenants auquel j'ai joué. Des nuits blanches complètes et des engueulades terribles avec mes amis, EXCELLENT !

Quelle connection as-tu ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mfay:
un vieux jeu en résolution 320x240 reste toujours drole.<HR></BLOCKQUOTE>

C'était du 640x480 quand même ;-). Il ne faut pas exagérer
grin.gif
.

'

'tain j'adorai ce jeu, que j'ai eu sur Amiga (d'où il est originellement issu). Il tourne sous Classic avec OS X ?
grin.gif

Bon, bref, voilà, pensez à moi quoi, ce serait sympa...
wink.gif

'+

C'est du 640x480 mais comme tous les pixels sont doublés ça revient vraiment à du 320x240.

Worms 2 ou autres avaient été annoncés plusieurs fois sur mac, mais rien vu venir, sniff

Bon, comme le jeu est très vieux et plus en vente depuis longtemps, je vous en met une copie "réduite" ici :
http://mfay.free.fr/Tempo/CD%20Worms.sit

Pour réduire le CD à du téléchargeable, j'ai limité au maximum toutes les vidéos. il ne reste plus que 4 Mo. Par contre toutes les fonctionnalités du jeu sont là.

[10 janvier 2002 : message édité par mfay]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mfay:
C'est du 640x480 mais comme tous les pixels sont doublés ça revient vraiment à du 320x240.<HR></BLOCKQUOTE>

Comme ma résolution à UT
grin.gif