Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci, mais il y a encore un problème : le lien pointant vers le fichier de 190Mo (situé sur MacGameFiles) est faux. Est-il présent sur un autre serveur ?
voyons... rien sur macgamefiles, rien sur osxgamefiles, rien non plus sur clanmto... ouuuuh je la sens pas trop l'installation...
A la limite, la version PC est récupérable sur www.tactical-ops.to (les fichiers sont les mêmes que ceux de la version Mac, et c'est depuis cette version PC qu'on a commencé par installer le mod) mais prépare-toi à souffrir...
Attends quelques jours, peut-être que quelqu'un a une adresse où télécharger la version Mac...
Euh dites je viens de downloader Tact OPs, j'ai suivi les instructions, mais rien a faire ça marche pas... Ça me dis: pas trouvé TacticalOpsMac.ini je veux bien moi, mais ce genre de truc ça se crée une fois l'app lancé, alors que là ben impossible de l'avoir si ca veut pas marcher... Je fais quoi alors???
Parfait, c'est super ce jeu ! J'ai juste un pb : je n'arrive pas à acheter d'armes (je précise que pour le moment je joue seulement offline). J'ai beau défoncer la touche B à chaque début de partie, y'a rien qui vient...
Juste avant le "gogogo!"... mais même en pleine partie, si tu es dans ne zone d'achat, tu peux faire des emplettes... Mais c'est peu conseillé parce que tu deviens vulnérable et tu perds du temps