oui je suis un plouc !

Rouletabille

Membre actif
2 Juillet 2001
161
0
New York City
Bon, je vais passer pour un plouc, mais je dois pas être le seul de ce style alors tant pis...

Je vais m'acheter l'iBook & Os X, le temps de mettre mes ptits sous de côté, le problème c'est que j'ai vu une presentation de OS X dans un Apple Center, et il me la faut absolument pour faire passer l'attente et pour la regarder et la regarder et la regarder et la ....

Je pense que cette démo se trouve sur le cd d'OS X, quelqu'un saurait si un site l'a mise en ligne ?

PS : je suis sur pc pour l'instant donc pas encore question de prendre os x, et svp ne m'envoyez pas sur Apple.com, il n'y a que des captures vidéos.

Mais non, t'es pas un plouc !
wink.gif

D'ailleurs, tu as fait un super choix d'achat.
Ceci dit, je en vois pas trop de quoi tu veux parler. Quelle différence entre ta démo et une "vidéo" ?
Je n'ai pas trouve de truc comme ça su rle CD d'osX...

tu peux être plus explicite ?

Tu me rassures...
blush.gif
)

La supeeeerbe présentation dont je parle est une sorte de vidéo qui tourne en boucle, reprenant le thème de l'interface Aqua (texte qui apparait et disparait par vague), mais sur laquelle se trouve un menu (petits boutons ronds transparents) détaillant les caractéristiques de OS X.

Quand on choisi une section, un effet "motion blur" horizontal nous emmène à la section choisie, c'est vraiment une présentation moooortelle !!!

J'ai même appelé l'Apple store, mais je suis tombé sur un jeune recruté que j'ai pas eu envie d'emmerder (appels enregistrés pour les former).

Help me !!!!

Alors là, je sèche un peu...
ce serait pas l'appli qui tourne quand on installe pour la première fois macosX ?

désolé, Rouletabille, je me sens bien seul pour t'aider, et je ne vois pas trop ou trouver cette présentation...
frown.gif

C'est une présentation tournante que les revendeurs installent sur leurs machines d'exposition. Elles ne sont théoriquement pas directement accessibles au grand public, mais si tu insistes un peu et que ton revendeur est sympa... il t'en fera peut-être une copie sur CD.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Rouletabille:

Je donnerai des nouvelles si ça marche pour ceux que ça interesse.
<HR></BLOCKQUOTE>

je suis preneur, moi !

Suite de l'aventure : il faut demander au boss s'il est ok mais apparement (sauf contre-indication d'Apple) ça doit être possible.

Le boss est à Mac World (ah bon ??) je rappelle la semaine prochaine.

Elle est vraiment terrible cette demo !!!

Où alors c'est parce que je suis dingue de création numérique...
J'espère qu'Apple est cool vis à vis de ça, parce que c'est vraiment tout benef pour eux, en plus je suis un jeune converti qui va (bientôt) leur prendre un ibook.

20000 balles pour un ibook et une demo c'est jouable quand même !!!
shocked.gif

Salut a tous

Tu sais rouletabille la demo de Mac OS X que ta vu elle est reserve au revendeur c'est comme les autres demo cf ibook ,imac
cool.gif
Bye SirMacGregor