outlook express

• Créateur du sujet Créateur du sujet cgo
  • Date de début Date de début

cgo

Membre confirmé
9 Juin 2004
23
0
53
Bonjour,

Je suis novice , existe- t-il un moyen de faire fonctionner outlook express sous OS X et si oui, quelle version et comment?

Merci d'avance pour vos réponses!!!

CGO:(

Il y a Entourage, le successeur d'OutLook sur OSx, très bien, mais je crains qu'il te faille acheter Office avec ...

Merci pour ta réponse !J'ai tiger! alors j'oublie le produit microsoft ou c'est prévu qu'une version soit dévellopée???

je ne trouve pas Mail si pratique que ça et puis on ne peut pas récupérer les répertoires d'OE. j'avoue utiliser OE depuis longtemps et le trouver très bien. mais j'aimerai bien me débarasser des soft microsoft du coup je vais voir à quoi ressemble Thunderbird...

Merci pour la recherche. je regarde ça attentivement ce soir. mais il me semble que les formats de répertoire acceptés par Mail sont très limités.

thunderbird est très bien également

gile a dit:
Merci pour la recherche. je regarde ça attentivement ce soir. mais il me semble que les formats de répertoire acceptés par Mail sont très limités.
:confused: :hein: j'ai du mal à comprendre cette remarque...

C'est le même format que ThunderBird (mbox) :siffle:

je ne vois pas où se situe les "limites"

Kerri a dit:
thunderbird est très bien également
C'est vrai, mais il n'y a toujours pas de plugin pour spotlight :(

du coup, je garde ma préférence pour mail,
sans compter son intégration avec iPhoto, carnet d'adresse, .Mac, iChat ;) :up:

merci encore pour tous vos tuyaux. Si effectivement il n'y a aucun souci pour importer dans Mail tous les messages stockés dans OE (version 5.06 pour mac). Pour récupérer le carnet d'adresse je suis passé par Thunderbird et Excel comme intermédiaire ! Après avoir exporter le carnet depuis OE, je l'ai importer dans Thunderbird puis re-exporter au format LDIF. et là pas de souci.

bonsoir,