Non :ocgo a dit:Bonjour,
Je suis novice , existe- t-il un moyen de faire fonctionner outlook express sous OS X et si oui, quelle version et comment?
Merci d'avance pour vos réponses!!!
CGO
Si tu as Tiger, utilises Mail 2.0, (c'est intégré dans Tiger)cgo a dit:Merci pour ta réponse !J'ai tiger! alors j'oublie le produit microsoft ou c'est prévu qu'une version soit dévellopée???
:hein: j'ai du mal à comprendre cette remarque...gile a dit:Merci pour la recherche. je regarde ça attentivement ce soir. mais il me semble que les formats de répertoire acceptés par Mail sont très limités.
C'est vrai, mais il n'y a toujours pas de plugin pour spotlightKerri a dit:thunderbird est très bien également
gile a dit:merci encore pour tous vos tuyaux. Si effectivement il n'y a aucun souci pour importer dans Mail tous les messages stockés dans OE (version 5.06 pour mac). Pour récupérer le carnet d'adresse je suis passé par Thunderbird et Excel comme intermédiaire ! Après avoir exporter le carnet depuis OE, je l'ai importer dans Thunderbird puis re-exporter au format LDIF. et là pas de souci.