Bonjour,
Je me permets de prendre contact avec vous car je me retrouve dans une impasse avec Outlook sur mon Macbookpro.
Il m'est arrivé le très classique "disque dur saturé" lors du téléchargement d'une mise à jour d'un logiciel. J'avais à ce même moment Outlook ouvert, et il s'est fermé brusquement en m'annonçant que faute d'espace disque, Outlook ne pouvait plus fonctionner.
A la tentative de réouverture du logiciel (après avoir libéré de l'espace disque bien sûr) il souhaite réparer ma base de donnée et la transférer vers un nouvel utilisateur.
Je l'ai laissé faire pendant plusieurs heures, rien ne passe et la procédure de récupération/réparation ne s'enclenche pas (voir PJ)
J'ai donc parcouru l'ensemble des forums / messages dédiés afin de tenter de résoudre le problème.
https://support.office.com/fr-fr/ar...s-office-60fc6eca-6a85-48e1-a573-f692b7927039
https://support.office.com/fr-fr/ar...s-office-c21643be-0f0d-4997-9ec1-8044080054b0
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2409331/outlook-for-mac-2011-crashes-or-hangs-at-startup
https://www.macg.co/logiciels/2015/03/office-2016-une-bidouille-pour-lancer-outlook-87711
J'avais office 2011 pour mac , j'ai tenté d'installer office 2019 par dessus sans succès egalement
J'ai fait les MAJ windows update sans succès également.
J'en suis au stade où je vais tenter de supprimer l'ensemble de mon pack office et historique associé afin de tenter de le réinstaller.
Un petit coup de main serait super
Mille mercis par avance.
Valentin
Je me permets de prendre contact avec vous car je me retrouve dans une impasse avec Outlook sur mon Macbookpro.
Il m'est arrivé le très classique "disque dur saturé" lors du téléchargement d'une mise à jour d'un logiciel. J'avais à ce même moment Outlook ouvert, et il s'est fermé brusquement en m'annonçant que faute d'espace disque, Outlook ne pouvait plus fonctionner.
A la tentative de réouverture du logiciel (après avoir libéré de l'espace disque bien sûr) il souhaite réparer ma base de donnée et la transférer vers un nouvel utilisateur.
Je l'ai laissé faire pendant plusieurs heures, rien ne passe et la procédure de récupération/réparation ne s'enclenche pas (voir PJ)
J'ai donc parcouru l'ensemble des forums / messages dédiés afin de tenter de résoudre le problème.
https://support.office.com/fr-fr/ar...s-office-60fc6eca-6a85-48e1-a573-f692b7927039
https://support.office.com/fr-fr/ar...s-office-c21643be-0f0d-4997-9ec1-8044080054b0
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2409331/outlook-for-mac-2011-crashes-or-hangs-at-startup
https://www.macg.co/logiciels/2015/03/office-2016-une-bidouille-pour-lancer-outlook-87711
J'avais office 2011 pour mac , j'ai tenté d'installer office 2019 par dessus sans succès egalement
J'ai fait les MAJ windows update sans succès également.
J'en suis au stade où je vais tenter de supprimer l'ensemble de mon pack office et historique associé afin de tenter de le réinstaller.
Un petit coup de main serait super
Mille mercis par avance.
Valentin