Outlook, Mail et boîte neuf.fr

hadji64

Membre actif
14 Décembre 2010
361
7
Bonjour à tous,

J'utilise Outlook sur mon iMac comme messagerie. Je suis utilisateur de la messagerie en neuf.fr .
Ce service fonctionnait et il y a un mois environ il a commencé à planter au niveau de la boîte d'envoi, puis cela a refonctionné.

Aujourd'hui, j'ai de nouveau le message d'erreur suivant :
"Le délai d'une opération sur le serveur a expiré. Le serveur est peut être indisponible, surchargé, ou trop de données transitent sur le réseau"

Outlook arrive à envoyer mais pas à recevoir.
Avez-vous une idée, svp?

Sinon, j'ai voulu conifgurer "Mail" avec ce neuf.fr mais je n'y arrive pas...

Pouvez-vous m'aider, svp?

Merci.

Pour configurer une nouvelle boite mail dans Mail :
Préférences systèmes > Comptes internet > Ajouter un autre compte... > Compte Mail, reste plus qu'à entrer votre adresse mail et mot de passe.

Merci pouppinou! J'avais fait une mauvaise manip tout à l'heure et çà ne fonctionnait pas.

Par contre, est-il possible d'importer le carnet d'adresses outlook sur Mail?

Merci!

Je me permets de relancer mon sujet.. Avez-vous une idée de comment configurer Outlook avec une adresse en neuf.fr , svp?

Merci...

Au besoin, n'hésite pas à donner un minimum de précisions : quelle version d'Outlook ? en quel niveau de mise à jour ? sur quelle version de Mac OS X ? le compte est-il en POP, en IMAP ? comment as-tu paramétré les serveurs entrant et sortant pour ce compte ?

En plus du lien donné par Bartolomeo ci-dessus, tu pourras utilement consulter celui-ci...