Bonjour,
j'utilise Outlook 2016 sur Sierra pour mes mail (je suis obligé car je reçois des invitations et rendez-vous Outlook du boulot). J'ai une adresse mail iCloud synchronisée avec Outlook, et tout fonctionnait bien jusqu'à hier. Depuis hier, sans raison, Outlook ne réussit plus à se connecter à mon adresse iCloud, un message s'affiche me disant que l'authentification a échoué et que je dois entrer le mot de passe à nouveau.
J'ai vérifié mon mot de passe en me connectant sur iCloud.com, j'ai quitté et relancé Outlook, redémarré l'ordinateur, effacé complètement puis recréer mon compte iCloud de Outlook, etc... rien ne fonctionne.
A un moment dans la matinée, Outlook affichait qu'il était bien connecté à iCloud, mais je ne pouvais ni envoyer ni recevoir de message. J'ai relancé Outlook et le message d'erreur d'authentification est réapparu.
Avez-vous une idée ?
j'utilise Outlook 2016 sur Sierra pour mes mail (je suis obligé car je reçois des invitations et rendez-vous Outlook du boulot). J'ai une adresse mail iCloud synchronisée avec Outlook, et tout fonctionnait bien jusqu'à hier. Depuis hier, sans raison, Outlook ne réussit plus à se connecter à mon adresse iCloud, un message s'affiche me disant que l'authentification a échoué et que je dois entrer le mot de passe à nouveau.
J'ai vérifié mon mot de passe en me connectant sur iCloud.com, j'ai quitté et relancé Outlook, redémarré l'ordinateur, effacé complètement puis recréer mon compte iCloud de Outlook, etc... rien ne fonctionne.
A un moment dans la matinée, Outlook affichait qu'il était bien connecté à iCloud, mais je ne pouvais ni envoyer ni recevoir de message. J'ai relancé Outlook et le message d'erreur d'authentification est réapparu.
Avez-vous une idée ?