Je pense qu'il faut jeter un oeil dans les rubriques des préf. d'Outlook, dans le menu Outlook. Je n'ai pas Outlook, mais en général ces réglages se passent dans les préf.
Ton sujet étant dans le mauvais forum, je me permets de te glisser ma carte de bienvenu
.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par par personne... :</font><hr />Quelques conseils pour mieux utiliser les forums et MacG en général
(c'est long et détaillé, mais c'est sensé être adapté à tout type de situations) :
<ul type="square">[*]Les
FAQ. Elles expliquent l'intérêt de s'enregistrer, comment se mettre un avatar et beaucoup encore.
[*]Les
consignes pour les nouveaux membres de MacG. Chaque thème a aussi ses us et coutumes, épinglés en haut des listes des sujets, comme ça :
[*]Ne pas hésiter à remplir son
profil (au moins le type de matériel et la version du système), ça aide les dépanneurs.
[*]Faire une
recherche sur les forums avant de poser sa question.
[*]Pour les utilitaires (partagiciels ou gratuiciels) on peut aussi en faire une dans les
actus de MacG.
[*]Si pas de résultat, bien choisir le
thème du forum dans lequel on poste.
Eviter d'ouvrir plusieurs sujets pour une même question, c'est pénible pour ceux qui répondent de voir que ça a déjà été fait ailleurs ou qu'il faut renouveler sa réponse.
Si par inadvertance le sujet est ouvert au mauvais endroit, on peut alerter les modérateurs
en bas des messages
et leurs demander de le ranger où il faut. Mais il y a de grandes chances pour qu'ils le fassent tout seul
.
[*]Essayer de donner un titre informatif pour avoir une réponse rapide. Si possible pas trop long sinon ça mettra la mise en page en l'air et obligera à faire bouger la fenêtre du butineur latéralement
, faut penser à ceux qui ont des iMac G3
. Et pas en majuscules, paraît que c'est mal vu
, c'est comme si on gueulait
.
[*]Pas de panique! Si on veut changer son titre ou modifier son message, on dispose de quelques heures ou d'une journée
(je ne sais plus ) pour le faire et c'est ici que ça se passe :
en haut à droite du message
[*]Ne pas oublier de donner des nouvelles, ça permet de savoir si telle ou telle suggestion est bonne ou non ! Très utile pour les autres MacGusers qui peuvent avoir le même pépin et qui cherche la solution. En plus, c'est gratifiant pour ceux qui répondent
.[/list]
Si tu es arrivé jusqu'au bout tu as le droit d'aller te marrer un bon coup au
Bar !!!
A bientôt au détour d'un sujet.
[/QUOTE]
Voili voili