Bonjour,
Je possède un macbook pro depuis 3 ans (actuellement sous OS X 10.6.8) et ai installé Microsoft Office 2011 depuis l'achat et Outlook comme logiciel de messagerie.
Suite à un problème sur Excel, j'ai dû procéder à une désinstallation complète de MS Office 2011 (en suivant la procédure de MS) le week-end dernier et j'ai réinstallé Office 2011 à l'aide du DVD initial et le logiciel MS Update a mis à jour toutes les versions successives de MS Office 2011 jusqu'à la version 14.1.0.
Toutes les applications fonctionnent correctement, sauf Outlook.
Outlook ne s'ouvre pas pour les problèmes d'identité (problème connu et documenté sur le site Microsoft et sur tous les forums), donc j'ai la solution 1. soit de créer une nouvelle identité, la reconstruire et ouvrir Outlook vide sans aucun de mes messages précédents (mais cela prouve que Outlook est correctement installé puisqu'il fonctionne), ou bien 2. alternativement après avoir fait une copie ailleurs du répertoire Office 2011 Identities, copier les différents sous dossier du dossier Data Records dans une nouvelle identité, puis dans Microsoft Database Utility, choisir cette identité par défaut et la reconstruire. Cette seconde option semble fonctionner puisque après une dizaine de minutes (mon répertoire Office 2011 Identities fait plus de 6 Gb ...), le message comme quoi la reconstruction de la base s'est faite avec succès s'affiche.
Néanmoins, après avoir sélectionné cette nouvelle identité reconstruite et relancer Outlook, le message "impossible d'ouvrir cette identité avec cette version d'Outlook" s'affiche : cela est valable pour l'identité reconstruite sur la base des données de juste avant le week-end, de même que pour l'identité reconstruite en utilisant une sauvegarde de Time Machine datée d'il y a 3 mois (bien que ces 2 identités soient reconstruites avec succès dans le processus expliqué ci-dessus).
Merci d'avance pour votre aide car j'ai épluché la plupart des forums, mais n'ai jamais vu cette description d'erreur.
Je possède un macbook pro depuis 3 ans (actuellement sous OS X 10.6.8) et ai installé Microsoft Office 2011 depuis l'achat et Outlook comme logiciel de messagerie.
Suite à un problème sur Excel, j'ai dû procéder à une désinstallation complète de MS Office 2011 (en suivant la procédure de MS) le week-end dernier et j'ai réinstallé Office 2011 à l'aide du DVD initial et le logiciel MS Update a mis à jour toutes les versions successives de MS Office 2011 jusqu'à la version 14.1.0.
Toutes les applications fonctionnent correctement, sauf Outlook.
Outlook ne s'ouvre pas pour les problèmes d'identité (problème connu et documenté sur le site Microsoft et sur tous les forums), donc j'ai la solution 1. soit de créer une nouvelle identité, la reconstruire et ouvrir Outlook vide sans aucun de mes messages précédents (mais cela prouve que Outlook est correctement installé puisqu'il fonctionne), ou bien 2. alternativement après avoir fait une copie ailleurs du répertoire Office 2011 Identities, copier les différents sous dossier du dossier Data Records dans une nouvelle identité, puis dans Microsoft Database Utility, choisir cette identité par défaut et la reconstruire. Cette seconde option semble fonctionner puisque après une dizaine de minutes (mon répertoire Office 2011 Identities fait plus de 6 Gb ...), le message comme quoi la reconstruction de la base s'est faite avec succès s'affiche.
Néanmoins, après avoir sélectionné cette nouvelle identité reconstruite et relancer Outlook, le message "impossible d'ouvrir cette identité avec cette version d'Outlook" s'affiche : cela est valable pour l'identité reconstruite sur la base des données de juste avant le week-end, de même que pour l'identité reconstruite en utilisant une sauvegarde de Time Machine datée d'il y a 3 mois (bien que ces 2 identités soient reconstruites avec succès dans le processus expliqué ci-dessus).
Merci d'avance pour votre aide car j'ai épluché la plupart des forums, mais n'ai jamais vu cette description d'erreur.