Bonjour à tous, je rencontre un problème d'ouverture de session sur mon MacBook pro de 2016. À deux reprises, il m'a fallut des heures pour ouvrir cette session. Je sais que j'ai une touche qui tape souvent double et j'ai fait en sorte que cette anomalie n'intervienne pas. J'ai aussi branché un clavier externe Mac dont je sais qu'il fonctionne. J'ai réinitialisé la NVRAM/PRAM. J'ai voulu démarré en mode sans échec, mais comme j'avais activé FileVault, rebelote pour rentrer le mot de passe qui n'était jamais reconnu!!!
Depuis, j'ai désactivé FileVault pour limiter les emmerdes de connexion. Reste que quand je veux rentrer le mot de passe de ma session, à 90% du temps, l'ordi n'en veut pas et ceci, même quand je fais un copier coller.... Je ne comprends plus rien. J'ai tout de même l'impression que c'est mon mot de passe qui pose problème et pas son orthographe.
Une bonne âme aurait-elle une idée de où vient le problème et comment le résoudre?
Merci.
Depuis, j'ai désactivé FileVault pour limiter les emmerdes de connexion. Reste que quand je veux rentrer le mot de passe de ma session, à 90% du temps, l'ordi n'en veut pas et ceci, même quand je fais un copier coller.... Je ne comprends plus rien. J'ai tout de même l'impression que c'est mon mot de passe qui pose problème et pas son orthographe.
Une bonne âme aurait-elle une idée de où vient le problème et comment le résoudre?
Merci.