Bonjour,
Suite à une mise à jour, il m'est à présent impossible d'ouvrir l'application Itunes sur mon iMac (mid-2011, macOS High Sierra 10.13.6).
Lorsque je tente de la démarrer, le message d'erreur suivant s'affiche: "Impossible d'ouvrir l'application Itunes, car elle est en cours de mise à jour"
Une image de ce message a été jointe à ce post.
Cela est assez embêtant, car il m'est du coup impossible de synchroniser ma bibliothèque Itunes avec mes autres appareil.
L'un(e) d'entre vous aurait il déjà été confronté(e) à ce problème, et aurait il (elle) une solution afin d'y remédier?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Suite à une mise à jour, il m'est à présent impossible d'ouvrir l'application Itunes sur mon iMac (mid-2011, macOS High Sierra 10.13.6).
Lorsque je tente de la démarrer, le message d'erreur suivant s'affiche: "Impossible d'ouvrir l'application Itunes, car elle est en cours de mise à jour"
Une image de ce message a été jointe à ce post.
Cela est assez embêtant, car il m'est du coup impossible de synchroniser ma bibliothèque Itunes avec mes autres appareil.
L'un(e) d'entre vous aurait il déjà été confronté(e) à ce problème, et aurait il (elle) une solution afin d'y remédier?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.