Ouverture d'un site impossible

baudoin.devaucresson@free

Membre enregistré
5 Juillet 2021
4
0
61
Bonjour,
J'ai le message suivant dès que je veux aller sur un site. "ERROR REQUEST BLOCKED BY OUR SECURITY POLICY" et ce quel que soit le navigateur. J'ai un PC sur lequel je n'ai pas de problème pour ouvrir le même site, de même avec mon iPhone le site s'ouvre correctement. J'ai du faire un fausse manip à un moment ....

Merci pour votre aide

Dernière édition par un modérateur:
Et quel est le lien de ce site ?

Au fait, tu n'aurais pas un bloqueur de PUBS dans ton ou tes navigateurs ?
Ca ne devrait pas, vu qu'en créant une nouvelle session le problème est toujours là.
Mais plus on pose de questions, plus on a de chances de finir par identifier ce problème :up:

lol , j'ai exactement le meme probleme j'ai fais des analyses anti viral , rien , j'ai reboot les parametre de chrome, rien , c'est etrange ! je suis pas la sérennitude kwek !

Dernière édition par un modérateur:
Si je change de navigateur, j'ai forcement une autre session non? ou alors il faut que tu m'explique , une session de windows tu veux dire ?

D'ailleurs , j'ai appelé cdiscount aucun soucis de leurs coté , apart un accent du bled , rien a signalé .

Si je change de navigateur, j'ai forcement une autre session non? ou alors il faut que tu m'explique , une session de windows tu veux dire ?
Non, tu vas dans Préférences Système/Utilisateurs et groupes et tu actives une session Invité. Ensuite tu peux lancer Safari et voir si tu as accès à tes sites habituels.

Le plus simple est quand même d'utiliser un autre navigateur comme Firefox, Brave, Vivaldi, Edge mais pas Google Chrome et là aussi, voit ce qu'il se passe sur tes sites habituels.

Changer de session permet de tester ton ou tes navigateurs(s) dans un environnement tout neuf.

Image que tu aies un logiciel coupe-feu réglé "trop fort" dans ta session 1), ce réglage est de fait valable pour tous tes navigateurs.
Comme il n'est pas paramètre dans la session ) tu pourrais avoir des résultats différents.

re , ben je viens d'essayé une nouvelle session et tous marche niquel , je peux navigué sur mon compte cdiscount , mon panier tous quoi , et j'ai spamé, aucuns soucis , merci pour l'info , mais du coups comment je peux fixé cela, c'est un malware enfait ou un virus lol .