Ouverture successive de dossiers

• Créateur du sujet Créateur du sujet molgow
  • Date de début Date de début

molgow

Membre expert
Club iGen
4 Janvier 2002
5 496
613
41
Suisse
Je viens de me rendre compte qu'il n'était pas possible d'ouvrir plusieurs dossiers successivement sans déplacer la souris.

J'entends par là, que j'ai un dossier dans lequel se trouve 1 seul autre dossier et dans lequel un seul autre dossier, etc... jusqu'à 5 niveaux. J'ai parfois envie d'aller rapidement au dernier dossier, et je ne peux pas, car je suis obligé de déplacer à chaque fois légérement la souris.

Alors, bug ou "fonctionnalité" ?!

Huh ?
confused.gif

À+

Je suis peut-être pas clair.

Crée un dossier, puis crée un dossier vide dedans celui-ci, puis crée un dossier vide dans celiu que tu viens de créer... ainsi de suite.

ensuite, tu essaie d'ouvrir rapidement les uns après les autres (forcément) afin d'arriver au dernier niveau de la hierarchie.

Ben, t'auras de la peine, car tu dois bouger la souris pour pouvoir ouvrir un autre dossier.

Je sais, c'est un super détail, mais bon, je suis pénible, un point c'est tout
tongue.gif
laugh.gif

Ca marche chez moi, c'est pas le fait de bouger la souris c'est juste qu'il faut attendre au moins 0,25 sec avant de cliquer sur le 2e dossier
crazy.gif

Je sens qu'il va être passionnant ce thread...
sleep.gif
laugh.gif

jaipatoukompri a dit:
Ca marche chez moi, c'est pas le fait de bouger la souris c'est juste qu'il faut attendre au moins 0,25 sec avant de cliquer sur le 2e dossier
crazy.gif

Ahhh oui... tu as raison! Merci JPTK! Pour une fois tu as tout compris!
tongue.gif

Bon, ben j'essaierais d'être moins pressé la prochaine fois...
sick.gif

Dark Templar a dit:
Chez moi ça ne fonctionne pas non plus, t'es sûr que tu as bien compris la question jptk ?
siffle.gif

Si si ça marche.. mais si tu cliques avant les 0.25 secondes, tu dois attendre encore 0.25 secondes: le compteur se met à 0.

C'est très nul...