Oyé ! Oyé !

krigepouh

Membre expert
Club iGen
28 Novembre 2000
1 819
33
Paris
Ce soir j'ouvre une partie vers 22:00

-----
Login: macosx
Pass: macosx
Mission: Début de l'acte 2 (normalement)
Mode: Enfer
Canal: MGZ_FRANCE
-----

On commencera par les civilités d'usage (échanges d'items, blabla, présentation de chaque perso etc…)

SiouxsieSioux, Sorcière (lvl 51).

Voilà la plus belle photo de mon trip d'hier soir...

Je donne une full rejuvination a celui qui me trouve sur la photo...
grin.gif

un peu de pédagogie !
(si tu sais deja tout ce que je vais dire reporte toi directement au message 1 de ce sujet, il y a toutes les informations pour nous retrouver ce soir et excuse moi d'avoir cru un seul instant que tu puisse ignorer tout ca !
grin.gif
)

POUR JOUER A DIABLO2
pas de lien à taper dans ton fureteur !
faut juste avoir une version valide de diablo II et, oh miracles de la technologie moderne, le soft est équipé de sa propre interface de jeu, chat et gestion des persos. En cliquant oussequ'il faut sur les boutons tu te connecte directement via cette interface aux serveurs de bnet (qui viens de lancer une souscription pour payer ses nouveaux serveurs et ... euh ... ah c'est pas eux ! ah bon ! pouf pouf
grin.gif
).
La question importante pour ce soir c'est:
as-tu deja jouer, as-tu un perso deja créer et capable de se battre au niveau hell ??
Si tu n'as pas de version de diablo2, je t'enjoins de filer fissa le feu aux fesses dans le plus proche magasin qui vend du jeuzenréso (la fnac pour faire simple) et d'acquérir pour quelques modestes talents le jeu diablo2. Une intallation rapide et zou tu es pret à flinguer du démon !

peut etre a ce soir

Merci pour cette réponse tres complète.En fait j'ai le jeu mais c'est a mon grand frere et j'ai jamais jouer donc si j'ai bien compris je pourrais pas jouer ce soir c'est ca?
grin.gif

Ok.Je ne sais pas s'il possede ca mais je lui demande ca et si il en a je serais surement des votre ce soir!
Alors peut-etre a ce soir ou a +++
grin.gif

Arg!Je ne pourrais pas venir j'ai un probleme avec le mot-clé et en plus l'ordi me dis quand je veus ouvrir diablo:"l'alias diablo n'a pu etre ouvert car l'original est introuvable".Alors ne compter pas sur moi ce soir!
frown.gif