Panther 10.3.5 et téléchargements

Aragorn

Membre actif
27 Avril 2004
494
78
La Terre du Milieu
Bonsoir,

Voilà mon pb : j'ai upgradé mon iMac avec Panther 10.3.5. Sous Safari, il m'est impossible de reprendre les téléchargements...
Je n'ai qu'une liaison bas débit 56 K et j'essaie de télécharger un fichier de 79 Mo. J'avais fait une première pause à 25 Mo. J'ai fait plusieurs essais jusqu'à 55 Mo et lorsque je reprends mon téléchargement, je repars de 25 Mo...

Si vous pouvez m'éclairer... Sous 10.3.4, tout fonctionnait bien.

A+

Bonjour,
Pour reprendre un téléchargement il faut déjà que le serveur l'accepte, et ensuite chez moi Safari ne reprend les téléchargements que s'il n'est pas quitté, si je le quitte et le relance il redémarre à 0, je te conseille plutôt d'essayer Speed download.

Merci. J'ai téléchargé Speedownload mais je n'arrive pas à le faire fonctionner, c'est tjs le téléchargement de Safari qui se lance...
:(

Aragorn073 a dit:
Merci. J'ai téléchargé Speedownload mais je n'arrive pas à le faire fonctionner, c'est tjs le téléchargement de Safari qui se lance...
:(
Va dans les préférences de Speed download, et coche quelque part un option de surveillance des clics du navigateur (ou "intégration au navigateur", je ne sais pas comme ça s'appelle car j'utilise iGetter).

A la première ouverture de SpeedDownload, celui-ci va aller installer un plugin qui va dérouter vers leui les téléchargements.

Donc si tu ne l'as pas encore fait ouvre une fois speed download

et sinon il te reste la possibilité de copier le lien du telechargement dans le presse papier et de le coller dans speed download...
(je crois qu'il y a aussi un moyen de surveiller le presse papier)

Merci à tous. Speedownload fonctionne bien, mais lorsqu'il est en activité plus rien d'autre ne fonctionne (Safari, Mail, ICQ).
Je n'ai pas assez de bande passante avec mon modem à 56K...