Panther (10.3) devient trop gourmand

Bastos

Membre enregistré
1 Avril 2004
2
0
Visiter le site
J'ai prévue pour ma partition os 10.3, 6 Go d'espace.
Ce qui me semble honnête !!!

Mais un message me dit que mon disque est toujours plein.

Alors je change mes applic de disque et passe régulièrement onyx, mais au bout de 2 semaine le message réapparait !

Faut-il que je fasse une parition de 20 Go ? ou une opition ou une application fait du cache au point de remplir mon disque ?

Merci de m'aider !

dl un utilitaire comme WhatSize pour debusquer ce qui te prend de la place et agit en consequence et en fonction de tes moyens. profite en aussi pour jeter onyx c'est toujours ca de gagné
laugh.gif

ma partition pour os X fait 25 Go et il me reste de libre que 11 go alors qu' il n' y a que les aplications sur cette partitions et les disques de travail pour photoshop ne sont pas sur cette partition!!!
os X fait beaucoup de swap entre autre
smile.gif

J'avais fait exactement comme toi une partition de 6 Go pour Panther, et sans arrêt j'avais ce message. "Disque presque plein"
out.gif

Du coup j'ai mis mon dossier Départ sur une autre partition, et depuis plus de problème...
up.gif

Si ça t'intéresse je peux t'expliquer comment faire, c'est pas trop compliqué.
wink.gif

la tortue a dit:
J'avais fait exactement comme toi une partition de 6 Go pour Panther, et sans arrêt j'avais ce message. "Disque presque plein"
out.gif

Du coup j'ai mis mon dossier Départ sur une autre partition, et depuis plus de problème...
up.gif

Si ça t'intéresse je peux t'expliquer comment faire, c'est pas trop compliqué.
wink.gif
C'est expliqué dans la FAQ
wink.gif

lucas.s a dit:
ma partition pour os X fait 25 Go et il me reste de libre que 11 go alors qu' il n' y a que les aplications sur cette partitions et les disques de travail pour photoshop ne sont pas sur cette partition!!!
os X fait beaucoup de swap entre autre
smile.gif

il me semble que panther swap plus que jaguar...
pourtant j'ai 768 Mo

Possible qu'il swappe un peu plus, mais surtout chaque fichier swap est deux fois plus gros que le précédent donc ça augmente vite (moi je suis en moyenne à 1 Go de swap sous Panther, et sous Jaguar j'ai pas eu le temps de tester
tongue.gif
).

c'est pas bien de faire entrer des animaux jeunes illégalement
en Europe c'est bien une panther

mais voila ca grossie et maintenant il ne te reste plus qu'a
l'abattre

L’animal n’importe pas seulement en tant que membre d’une espèce, menacée ou non : il doit être considéré en tant qu’être sensible. Il possède des droits et l’homme a des devoirs à son égard. Dans sa triste condition, il mérite le respect et doit également inspirer la compassion. Ceci est fondamentalement valable quelle que soit l’espèce considérée : souris, chien, autruche ou dauphin.

http://www.fondationbrigittebardot.fr/
laugh.gif

CetteFraise a dit:
c'est pas bien de faire entrer des animaux jeunes illégalement
en Europe c'est bien une panther

mais voila ca grossie et maintenant il ne te reste plus qu'a
l'abattre

L’animal n’importe pas seulement en tant que membre d’une espèce, menacée ou non : il doit être considéré en tant qu’être sensible. Il possède des droits et l’homme a des devoirs à son égard. Dans sa triste condition, il mérite le respect et doit également inspirer la compassion. Ceci est fondamentalement valable quelle que soit l’espèce considérée : souris, chien, autruche ou dauphin.

http://www.fondationbrigittebardot.fr/
laugh.gif

oui bon,Brigitte bardot, hein on sait de quelle tendance elle est celle la...
mad.gif

et je ne crois pas qu'apple appellera ses futurs OS chien ,souris ou autruche...
mais restera avec des animaux nobles que sont les grands felins...
chien ,souris autruche cela irait pas mal aux futurs OS microsoft!
laugh.gif

Et l'homme alors ? Il a des droits, des droits, des droits. Qui a des devoirs envers lui ? Heureusement, les scientifiques vont faire venir les gentils Martiens !
zen.gif