Panther m'empeche d'utiliser mes polices !

A t L a S San

Membre actif
20 Octobre 2002
206
3
Guadeloupe
Hé oui ! Depuis que je suis passé à Panther, je n'arrive plus à activer mes polices sous XPress 5 (via classic). J'utilise depuis que je suis sous OS X, le gestionnaire Font Reserve qui me donne grande satisfaction. Je l'ai donc ré-installé sous Panther et il m'active toutes les polices sous Photoshop, Illustrator, InDesign... sauf XPress 5 alors que l'XTension est actif et le sous-menu d'XPress. Je n'y comprends plus rien ? Vous me direz de passer à XPress 6 mais il gère très mal les imprimantes postcript ! Alors si vous savez comment faire sans me faire passer pas Suitcase, je vous serai très très reconnaissant !

Hop.

OKJeSors1.png

si c'est sous classic que tu utilises xpress, il faut que tu charges tes polices dans atm ou autre, installé sur classic, et non sur un gestionnaire qui tourne sous panther...j'suis pas sur mais ça semble logique...

Merci bcp Bilbo ! :-) Mais InDesign et n'importe quel autre logiciel ne gère pas l'impression des polices sur une imprimante postcript. Il faut nécessairement un gestionnaire !
MacDestroyer : j'utilise sans probleme Font Reserve depuis les premiere versions de MacOS X car il gère parfaitement l'activation des polices sous classic. Nul besoin d'ATM !

A t L a S San a dit:
Nul besoin d'ATM !
Pour activer les polices, OK ; mais il faut au moins ATM Light pour les lisser. Lance SimpleText (sous Classic donc) et regarde son menu des polices. Si les polices n'y sont pas, alors c'est qu'elles ne sont pas activées pour Classic. Ça fait un bail que je n'ai plus testé FontReserve, mais peut-être qu'une préférence est mal réglée ou qu'une mise à jour s'impose.

À+