Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonsoir a tous
je n'arrive pas a installer panther surmon ibookG3 le message est :bundlesoftware ne peux pas etre installeé pourtant j'ai verifié et mon G3 est compatible panther je reste sur jaguar en attendant tant pis.....
bonsoir a tous
je n'arrive pas a installer panther surmon ibookG3 le message est :bundlesoftware ne peux pas etre installeé pourtant j'ai verifié et mon G3 est compatible panther je reste sur jaguar en attendant tant pis.....
Bienvenue sur macgeneration
As-tu le CD d'installation 10.3? Je penses que oui
Quelles sont les étapes et les options d'installation que tu as choisi?
Qu'as-tu fait avant l'installation du nouveau système ?
À suivre
merci pour le lien je regarde cela avec interet en fait je dispose bien du cd d'installation acheté avec mon nouveau ibook G4 mais celui ci refuse carreement de s'installer sur mon ancien G3 qui lui est monté anec jaguar je regarde du coté de la mise a jour du firmware...merci
merci pour le lien je regarde cela avec interet en fait je dispose bien du cd d'installation acheté avec mon nouveau ibook G4 mais celui ci refuse carreement de s'installer sur mon ancien G3 qui lui est monté anec jaguar je regarde du coté de la mise a jour du firmware...merci
Cela dit ce n'est pas toujours vrai... J'ai pu installer Panther sur un G4 avec le DVD d'install de mon PowerBook... Alors qu'avec le CD d'install d'un iBook je n'ai pas réussi.