Panther plante les DD !!!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
"si, comme nous, vous avez instgallé OS-X sur un disque FireWire externe, afin de garder intact le bon vieux Mac OS 9.2 du disque interne qui marche si bien… faites-nous signe quand vous aurez trouvé une solution sérieuse! "

n'importe quoi!Chasseur d'images sont des glands ,c'est connu...
je préfère réponse photo...

quand on fait l'éloge d'OS9 (systeme plantogene)et que dans la revue,on montre des fenetre d'OS9 en 2003(!!),c'est qu'on est vraiment rétrograde...
OSX est un systeme jeune,qui a chaque MAJ majeure,nous apporte plusde rapidité et de stabilité...
ceux qui n'ont pas compris çà sont de l'age de pierre...

Fabrizio a dit:
Au lieu de se réjouir béatement de la sortie de cet OS.... lisez un peu ceci :

http://www.photim.com/Infos/UneInfo.asp?N=914

Merci Apple de nous prendre pour des pigeons !!!

Arretez de prendre les gens des forums pour des con pro apple MERCI !
Tu peux montrer le probleme sans mettre ce genre de remarque idiote qui bien sur aura des reponses idiotes.

Fabrizio a dit:
Au lieu de se réjouir béatement de la sortie de cet OS.... lisez un peu ceci :
http://www.photim.com/Infos/UneInfo.asp?N=914
Merci Apple de nous prendre pour des pigeons !!!
Apple ne prend personne pour des pigeons...

Par contre l'auteur de cet article non seulement prend ses lecteurs pour des débiles mais en plus vues les réactions des dits lecteurs, il peut y aller, il a même de la marge
laugh.gif

golf a dit:
Apple ne prend personne pour des pigeons...

Par contre l'auteur de cet article non seulement prend ses lecteurs pour des débiles mais en plus vues les réactions des dits lecteurs, il peut y aller, il a même de la marge
laugh.gif

Oui j'ai failli citer cet article ce matin, mais pas dans la même optique
laugh.gif
(Chasseur d'Image : Optique...non...bon
laugh.gif
)

Et puis hein ! pourquoi relever ce genre d'ineptie...A ce niveau ça reléve de l'internement
laugh.gif

Heu... pourquoi pas relever ce genre d'info ??... Cela peut être utile... de savoir que Panther n'est pas exempt de (graves) défauts.
Je suis issu de la communauté PC et suis passé au mac via un portable dont je suis content. Par contre les commentaires "à la Windows" que l'on lit ou entend depuis la sortie de Panther m'ont fait croire que cet OS était la panacée... (jusqu'à ce que je lise aussi le contraire ici et là).

Tout ça pour dire que rien n'est parfait en ce bas monde... informatique.

Fabrizio a dit:
Heu... pourquoi pas relever ce genre d'info ??... Cela peut être utile... de savoir que Panther n'est pas exempt de (graves) défauts.
Je suis issu de la communauté PC et suis passé au mac via un portable dont je suis content. Par contre les commentaires "à la Windows" que l'on lit ou entend depuis la sortie de Panther m'ont fait croire que cet OS était la panacée... (jusqu'à ce que je lise aussi le contraire ici et là).

Tout ça pour dire que rien n'est parfait en ce bas monde... informatique.

Mais oui, c'est utile. Seulement, d'une part on en parle déjà depuis quelques jours, en actu sur MacG, et ici sur les forums, et d'autre part le ton polémique que tu donnes à ce sujet est, je trouve, déplacé (voir les explications nuancées quelques messages plus haut). Et pour éviter les sujets doublons, on continue à en parler dans le sujet que j'ai donné en lien.

Statut
Ce sujet est fermé.