Panther: véloce oui mais…

macmaniac

Membre actif
28 Janvier 2001
191
1
Salut. Je viens d'avoir panther aujourd'hui et je l'ai installé sur mon ibook 700. Alors c clair qu'il est véloce le bougre et qu'il est génial à tout point de vue avec exposé et tout et tout. Même s'ils y en a qui vont dire que je fais la fine bouche, je le trouve pas très réactif pour le redimensionnement manuel des fenêtres qui retombe à la vitesse des précedentes versions de macos X pré jaguar (qui avait grandement améloiré les choses).mais sinon je ne regrette pas.
ps: au fait, es-ce que quelqu'un sait comment désactiver la demande de mot de passe pour éteindre l'ordi car c vraiment gonflant à la longue.Merci
zen.gif

La version de Panther que tu as recu c'est la MAF ou version complète?
Merci pour tes infos!!! Donc d'après toi les applis sont plus réactives etc..mais le redimensionnement des fenetres bof!!!
Tu as combien de RAM?

Pour éteindre ??? C'est pas pour allumer ?
Si c'est pour allumer, c'est dans Préférences, Comptes puis Options de session et tu sélectionnes "ouvrir une session automatiquement en tant que [user]".
confused.gif

macmaniac a dit:
non c'est pour éteindre.il me demande un des utilisateurs et le mot de passe.chiant quoi!
crazy.gif

désactive la fonction filevault (à moins que tu en aies vraiment besoin, et dans ce cas, le mot de passe est impératif)