Sydney Bristow a dit:ahhhhhhhhh...exposé...je ne peux plus m'en passer ,surtout que j'ai parametré la roulette de ma souris (qui sert de 3eme bouton )à la place de F9...
a mon avis ,c'est suffisant pour abandonner 10.2 ,parce que cet exposé c'est un truc génial...
molgow a dit:Je viens d'y passer (de 10.2 à 10.3). Et même si c'est agréable, je dirais que ce n'était vraiment pas absolument nécessaire, j'aurais très bien pu m'en passer.
Exposé, par exemple, est sympathique mais comme j'ai l'habitude de ne pas avoir une telle fonction, je ne l'utilise presque jamais.
Magnus_Wislander a dit:Sinon, eske ça efface tt mon disk dur mes apllis etc ?? non ??? j'espère
melaure a dit:Okay tout ce qui est nouveau n'est pas nécessaire puisque tu ne l'utilisais pas avant ... Tu t'amuses bien avec ton Système 1 ?
Coldfingers a dit:Un chti défaut de Mac osx, qui fait perdre du temps aux newbies, c'est la fenêtre "sauvegarder sous" ou "enregistrer sous".. pour les newbies, ils faut qu'ils pensent à faire remonter la petite flêche bleue (illogisme !!!) pour que la fenêtre s'ouvre entièrement et pour pouvoir acceder à tous les endroits ou l'on peut sauvegarder... Il aurait mieux valu que la fenêtre s'ouvre entière par défaut. C'est le genre de petit truc qui dévalue l'aspect intuitif d'un système...
Captain_X a dit:exposé c'est bien pour les bourrins qui ont le même bordel sur le finder que dans leur tête ....
ca fait des années qu'apple à mis une fonction masqué que les boeufs utilisent pas ... ils leur faut des gadgets moisi qui bouffe de la ressources
Ainsi que les applis que tu utilises régulièrementsupermoquette a dit:Pour 30 oui ça vaut la peine -avis perso, si tu es sûr que les drivers de tes périph vont être compatibles